Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet de livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

projet de livre Empty
MessageSujet: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

question comme ca j'aurais besoin de savoir si ca marche toujours pour le projet de livre qu'on voulais faire en l'honneur de link
parce que faudrais si on le fais toujours que des personnes ce propose pour commencer les démarches parce que si le projet et plus actuel alors je ne vais pas aller acheter mes billets d'avion tout de suite parce que moi je venais dans votre bout pour vous donner un coup de pouce avec le livre mais si vous ne le faite plus je ne crois pas que je vais venir d'autant plus que j'arrive pas a me décider a savoir dans quel coin je vais
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

j'y pense tous les jours... en ce moment je relis même son livre... je pense m'y foutre a fond lorsque je rentrerai de mon hospi et que sa ira mieux...mais je pensai d'abord écrire a sa famille avant d'essayer de trouver un éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07

Le projet peut être intéressant. Quand on se décidera cependant,qu'il faudra(a se renseigner avec les parents par rapports aux droits. Si on édite les textes de Link.
Vous pensez que sa famille sera d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

je ne vois pas pourquoi la famille ne voudrais pas nous donner leur accord.
cependant faudrais peut-être avoir une date pour commencer les démarches pour que je sache si je prend mes billets d'avions cette année ou pas parce que les démarches peuvent prendre 6-7 mois avant que ca débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

moi je veux bien me preoposé d'écrire a la famille. j'y ai pas mal réfléchit... mais je voulait d'abord attandre mon hospi et que j'aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeMar 29 Jan - 2:53

tu y vas quand en hp??
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

je ne sais pas encore... je vais retéléphoné demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





projet de livre Empty
MessageSujet: Re: projet de livre   projet de livre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser