Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je n'ai plus ma lace

Aller en bas 
+2
Gabrielle
butterfly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

Je suis contente que ton papa aille bien, c'est super qu'il soit en bonne santé et que les medecins n'ait rien trouvé

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

ouf ! au moins un papa de sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:08

ouais en plus après m'voir fait cette frousse, il donne plus signe de vie, parfois les parents ne savent pas vraiment ce que être parent veut dire
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:00

toujours pas eu signe de vie de la part de mon pèere, je crois qu'il tente de me garder loin de lui.

Comme si d'avoir mon pèere qui donne plus signe de vie alors qu'il a quasi froler la mort n'étais pas suffisant, mon chum a changer de comportement.En fait il commence a me faire peur, j'ai peur qu'il pose un geste regrettable comme l'a fait mon coloc. Si j'ai si peur c'est que drastiquement il a changer de comportement, il n'est plus le même, il est bête et froid. Même son meilleur ami dit qu'il n'a jamais été comme ca et qu'Il ne le reconnais pas.En plus mon chum ne mange presque plus et quand je le questionne sur ce qui ne vas pas il me répond qu'il pence a des choses dans sa vie quine vont pas comme il le veut.IL m'as dit il y a quelque jour quIl en avait marre de ca vie, vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que j'ai ressenti quand il m'as dit ça, aprèes tout c'est ce que Jérémi m'as dit avant de s'enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:15

journée de merde juste une envie reprendre la lame.

aujourd'hui je me suis fait dire par mon psychiatre que j'avais peut-être pas choisi le bon domaine d'étude car je suis quelque de plus solitaire que de groupe, qu'est-ce qu'il en sait lui!!! pas obliger d'avoir une foule d'amis pour aller en relation d'aide!!!

ensuite je me rend chez mon chum pour me faire dire un truc du genre tu est super jolie pis intelligente mais tu n'est pas mon style alors vaut mieu que notre relation cesse là.

comme si c'étyais pas assser la je me retrouve obliger de me débarrasser d'un chat que j'ai trouver vlà un mois parce que pas le droit d'animaux cher moi mais je l'aie trop pour le laisser partir, donc encore plus le goût de me couper, là je risque d'e^tre obliger de me trouver un autre place pour vivre si je veut garder le chat pis je trouve rien dans mes moyen car ma boss me fait travailler 15h semaine alors que quand j'avais des cours elle me donnais 35h, donc du coup je gagne genre 500$ par mois alorsa que mon loyer en coute 270 pis avec l'électricité le téléphone le cable et tout il me reste 5$ par mois pour vivre, quand on sais qu'un loyer a montréal coute environ 500 si je déménage alors pas sure que je puisse vivre.

parfois je me demande pourquoi je vie, maudite vie chiante
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

je ne suis pas à ta place, mais je te comprend... les relations avec mes parents sont merdique, et niveau fric j'ai un loyer à payer et pas de revenus, et mes parents ne vont plus pouvoir m'aider...
vdm
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

jte comprends niveau thune comment c dur de tout gérer!et pour le chat et si tu le virais de chez toi, mais tu gardes contact ac lui, tu lui donnes un point de rendez vous pour le nourri lui faire des calins ou sinon tu lcaches chez toi!courage!ne baisse pas les bras miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je n'ai plus ma lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai plus ma lace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser