Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oops...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Oops...   Oops... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:34

... Mince mercredi soir, j'ai recommencé, je me suis retailladée, je vous avais dit que j'avais jetté mes lames de cutter dans mon appart, j'étais tellement triste que je n'ai pas pu m'en empecher. (...)les larmes n'en finissaient plus et j'ai horreur de pleurer,(...) ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça, je n'ai pas cherché à faire profond, vu que je le fais sur le côté de la hanche, je n'ai pas cherché à en faire plusieurs. Juste 3, 4 taillades, juste pour arreter mes larmes, juste pour me soulager!
Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait ça, alors que j'ai arreté depuis début février. Et bien ma relation avec mon petit ami ne va plus, de mon côté. J'ai l'impression qu'il passe toujours en 1er (surtout sexuellement mais jvous passe les détails bien évidemment). J'ai craqué, aussi lachement que cela puisse etre. D'autant plus qu'un jour comme une idiote, je sais pas pourquoi je luis dis que si ca casse, jveux bien qu'on continue a coucher ensemble si lui en a envie. Alors ce soir je réfléchis une nouvelle fois, et je crois bien qu'il se « repose sur ses laurriers ». je m'explique: si il casse une 3e fois, je crois que pour lui rien est perdu vu qu'il croit que je veux bien qu'on continue à le faire. J'ai l'impression que cette relation est un vrai poison pour moi, je n'en sortirais pas indemme. Je l'aime plus que tout, ca fait 2ans que je l'aime autant. Mon psy m'a dit de ne pas me poser de question, c'est trop facile à dire. Je ne peux pas, je me dis toujours « et demain comment ca sera? ». Depuis que mes problèmes ont commencé quand j'avais 13ans, je me suis toujours dit à quoi bon sourire, à quoi bon vivre si demain je serais malheureuse. Oui, il faut profiter de l'instant présent. C'est bête mais je suis convaincue que ca ne sert à rien d'en profiter si demain tout va mal. Je préfere être toujours triste, comme ca au moment où il y aura vraiment un événement grave, je ne tomberais pas de haut, comme cela m'arrive toujours. Je souffre trop de cette relation. Je l'aime, il est à la fois mon poison et mon remède. Depuis mercredi, je ne cesse de réfléchir à quoi me tuer sans que cela se termine une nouvelle fois en TS. Alors jpense aller au quartier-cité de la ville ou ya mon appart. Les immeubles sont tellement haut... Ou acheter de l'alchool et me tailler en même temps. Parce que quand je suis lucide, jpense toujours au « après », donc je fais toujours attention à faire où il le faut pour pas que ca se grille. Je suis à bout. J'ai toujours trouvé idiot les filles qui veulent mourir pour un type! Comme j'ai toujours trouvé idiot les gens remplis d'orgueil, et pourtant grâce à mon psy j'ai découvert que je l'étais aussi. Je déteste ce que je suis, je méprise des gens pour certains traits de caractère, mais jsuis comme ces gens là, alors je devrais me mépriser?!
Je ne sais pas trop ce que j'attends de vos réponses, j'avais juste besoin d'écrire. Depuis des mois quand je souffrais l'écriture ne faisait plus de bien. La ca revient, peut être parce que j'atteins le fond du gouffre.
PS: je ne veux pas que vous ayez une mauvaise image de mon petit ami: il m'aime, mais il ne cesse de me taquiner, mais il touche des fois des points sensibles et il le sait, il fait ca juste pour rire, il sait que j'en souffre, mais il peut pas s'en empêcher. Genre il me dit que j'ai un « gros cul »...Bref!
PS2: Si ma tentative réussit vraiment, sachez que je saurais fière d'avoir mis fin à mes souffrances égoïstes!
PS3: j'adore ce forum, vous etes si humains, si sympathiques! C'est bizarre que je vous dise si « humain » c'est parce que dans l'autre forum, je me demande si l'humanité ils connaissaient cela. Je ne généralise pas, c'est juste quelques personnes sont comme cela.


Dernière édition par Gabrielle le Dim 4 Mai - 17:34, édité 1 fois (Raison : paroles qui pourraient choquer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:35

tu dit que tu te demande a quoi bon vivre si demain tu seras malheureuse, t'est tu deja demander si ta vie serais constamment remplie de truc joyeux si tu arriverais a les voire c'est bons moment??
perso je crois que si la vie serais toujours rose on ne pourrais plus apprécié les beaux moment car il serais toujours là.

pour ce qui est de ton mec, as tu essayer d'avoir une bonne discussion avec lui sur ce que toi tu veut dans cette relation? Peut-être qu'une bonne discussion s'impose sur comment tu veut que la relation soit entre vous deux et lui faire voire que si lui il change pas alors tu quitteras malgré ton amour pour lui. Une peine d'amour c'est toujours difficile a vivre et perdre quelqu'un que l'on aime aussi mais je crois que même si lui quitte tu trouvera quelqu'un qui puisse vraiment t'aimer comme tu est et qui seras quoi faire pour te faire plaisir.

Pour ce qui et du suicide, je ne peut hélas pas grand chose contre ces idées mais sache que si tu choisi de mourir, alors il n'y auras plus c'est moment de bonheur, il n'y auras plus tout ces petits plaisir de la vie qui font qu'on ce couche heureux le soir.
La mort est un moyen de fuire et je crois que en ce moment tu veut fuire ta situation mais pourtant il existe des solutions autres.

as tu déjà essayer d'écrire a ton copain? parce que ça peut-être une alternative a la discussion. sinon je suis sure que si tu prend 2 min tu trouvera certainement autre chose pour régler ce problème. De plus je suis sure que malgré le niveau de toxicité de cette relation, tu as plein de truc positif dans ta vie et qu'il y a plein de truc positif qui arriverons dans ta vie future mais parfois il faut avoir de la patience.

quoi qu'il en sois nous ne sommes pas comme sur l'autre forum c'est sure et tant mieux car nous savons t'apprécier et c'est tut ce qui compte.
si ça ne vas pas hésite pas tu peut nous écrire ici ou en privé, sinon il y a toujours le msn et si tu vois que ces mauvaises pensé ne te quitte pas il y a des endroit ou tu peut téléphoner et qui saurons t'aider le truc c'est de faire confiance à la vie.


p.s là je me relis pis je me dit c'est tu vraiment moi qui as écrit ça?? ( il y a pas si longtemps c'est moi qui vivais cette situation et crois moi maintenant je sais que le bonheur n'est pas une chose acquise mais une chose qu'il faut travaillé pour acquérir
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

alors je me suis jamais demandé comment je verrais la vie si elle était faite que de bons moments. ensuite pour mon copain, je lui dis toujours quand ca va pas, mais ce n'est pas a chaque fois une vraie discussion, je lui dis juste. nan je l'aime trop, je souffrirais encore plus si j'étais séparée de lui.
je sais que je n'aurais pu ces petits plaisirs si je meurs, c bete ce que je vais dire parce personne sait ce qu'est après la mort mais j'en ai marre, dans la vie, avoir 30% de bonheur pour 70% de malheur, je ne trouve pas ca juste, alors quitte avoir peu de bonheur autan mourir, jvois ca comme ca.
mais c décidé si les choses ne s'arrangent pas jusqu'a mercredi, j'ai prévu pour y mettre fin.
et pour mon copain, je lui dis trop souvent que je vais mal, j'ai pas envie qu'il le sache une nouvelle fois, j'ai pu envie de lui parler de mes problèmes. surtout que mon psy m'a dit que les taillades tout ça ca met mon couple en péril, et je veux pas le perdre. il a vraiment fait des choses bien dans ma vie, genre avouer à mes parents ce que le vieux m'a fait subir pendant 3 ans c grace a lui que je leur ai dit.



[je suis si confuse, et désolée d'avoir mal éécrit j'ai tellement rongé mes ongles que j'ai trop mlal quand je tape sur le clavier -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

et ce moment ma vie n'est pas terès positive: permis raté a peu de chose près, 1er semestre raté a peu de chose près...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:34

moi je crois que tu as réussi plein de chose dans ta vie, il faut juste que tu les bois, je connais peut de chose sur toi mais ce que je sais c'est que tu veut aller mieu et que ca c'est possible même si c'est pas facile.

ensuite je crois que tu devrais vraiment avoir une discussion sérieuse avec ton copain mais c'Est mon idée a moi.Je comprend que tu trouve diffiile de devoir lui dire que ca vas mal mais comment crois tu qu'il le prendra si tu t'enlèeve la vie??

Perdre quelqu'un parce qu'Il c'est suicidé c'est vraiment dure et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

hum, tu as peut etre raison pour la discussion, mais quoi lui dire encore je lui ai tellemzent dit peit bout par petit bout que ca allai mal que ca serait me répéter...
et egoistemnt si jm'enlève la vie je m'en fous complétement s'il va souffrir ou pas, comme pour tous ceux ui tiennent a moi, leur tristesse me passera par dessus la tete (lol c marrant ce que je dis parce que je dios comme si jles verrais a mon enterrement en train de pleurer alors que moi, étant a 400% carthésienne ca n'a aucun sens)... parce que sincèrement ca m'étonnerait qu'il serait déprimé si je mourrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 0:00

ouille ouille ouille, je vais trop mal, mais de lundi a vendredi prochain normalement jpourrais pas etre connectée, pour voir vos messages, jsuis très tétue comme fille et j'agis toujours sur coup de tete, si ca va pas mieux mercredi, jvais faire une soirée taillade alchool, (mon copain est en soirée normalement). si j'hésite a le faire ce n'est pas pq j'ai envie de vivre (non le vieux c*nnard m'a enlevé toute joie lorsqu'il m'a fait tut ça), mais parce que j'ai peuir que ca rate et je n'ai pas envie d'expliquer a mes parenrts que ca va pas, parce qu'ils croient que je vais très bien, et si ca finit en TS seulement ils m'enlèveront mon appart... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 2:52

dommage que tu sois rendu a ce point.Je crois que même si tu refuse de le voire le monde vont pleurer a ton enterrement car tu est quelqu'un de bien et qu'on apprécie.

pour ton copain, que dirais tu de juste lui dire toute l'histoire en commencant par le débuit et en lui disant les pansé qui vivent en toi?

Je crois que tu est suffisamment intelligente pour savoir ce que tu fais mais je trouverais trèes dommage que tu choissise de fuire dans la mort plus tôt qu'a te montrer tel que tu est avec tes forces et tes faiblesse.Ai juste confiance en toi.

pour ce qui est de ce connard, crois moi je suis 100% avedc toi, c'est vrai que c'est vraiment dure de vivre après ce genre de truc mais c'est possible, en fait je crois qu'Il n'a vraiment rien a l'éprueve de l'homme sauf lui même. La vie c'est repoussé c'est limites tant physique que psychologique, c'est reconnaitre que nous sommes ce que nous sommes et que notre passé ne changeras jamais, seul notre future et notre présent peuvent être changer et modeler, il faut prendre une chance de bâtir notre vie avec les outils que l'on a même si parfois ca donne peut de résultat sur le coup.

Je crois sincèerement que tu souffre énormément en ce moment mais je me sent trèes impuissante car je ne peut pas t'obliger a croire ce que je dit ou èa t'aimer pour ce que tu est et aimer ta vie comme elle est ou comme elle seras
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Encore en vie!   Oops... I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

et ui je n'ai rien fait cette semaine comme bétises, je n'y ai meme pas pensé, car j'ai passé plsuoeurs soirées à sortir, genre des soirées poker avec une amie de lycée que j'avais pas vu depuis un an et mn copain, sauf qu'hier soir gros bugg: c'était les 19 ans d'une amie, on va en boite pour finir (mon copain n'était malheureusement pas là), et j'ai un peu zouké avec un homme que je ne conaissais, mais tout est clair dans ma tete. mais j'ai peur qu'un de ses amis m'a vu et lui as a raconté parce qu'il ne décroche pu à mes appeks, j'ai meme un énorme doute sur le fait qu'il rejette mes appels [son portable bugg i peut pu appeler ou envoyer des sms] donc c tjs moi qui le contacte, et la j'ai trop peur, tout était clair dans ma tete, c mon copain un point c tout, tellement que je l'aime... j'ai peur d'avoir gaffé une nouvelle fois...Pfff marre d'etre qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

je crois que ta relation avec ton copain est vraiment toxique et que tu doit décider ce que tu veut faire de cette relation

en passant je suis contente de voire que tu as passé une belle semaine et que tu n'as pas fait de connerie mais juste comme ca il serais peut-être bien que tu ai chercher de l'aide professionnelle question que tu ne retombe pas dans ce genre de période parce que nous ne sommes pas des professionnelle de la chose donc nos intervention sont assez limité dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Je suis soulagée, en fait il rejettait mes appels parce qu'il était occupée. Peut etre que tu trouves que vos interventions sont limitées, mais je prefere de loin les votres que celles d'un psy, jme sens plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:04

ah ui et cette semaine j'avais écrit une legttre pour lui en mettant les choses au clair, je ne lui ai pas donné car tout allait bien, mais le jour ou ca n'ira pu (de mon côté) je la lui donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

Coucou, je suis contente que tu n'aies rien fait Smile

Désolée de ne pas avoir été présente car j'ai de gros problèmes d'internet.

Malgré l'attachement que tu as pour ton copain, je suis d'accord avec Minibleu, je ne pense pas qu'il te corresponde. Mais de toutes façon, c'est à toi de voir. En tout cas, nous, on sera toujours là pour toi. En tout cas, je te souhaite plein de courage, et continue à venir te confier ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:23

merci je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Automutilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser