Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Soudainement, la tristesse m'envahit. Je me sens fade, et toujours envie de m'am. Encore cette envie! Pourtant tout va pour le mieux autour de moi, je ne dois pas me plaindre. Pourquoi je ne garde que de bons souvenirs de l'am. J'aimais tellement voir le sang couler, j'aimais tellement ressentir cette souffrance particulière. A présent, quand je me sens vide, j'ai besoin de retrouver ces sensations. J'aimerais tellement partir loin, pour tout oublier. La vie m'en a déjà assez montré, je ne veux pas en découvrir plus. Je me sens si mal dans ma peau. Je n'arrive pas à m'accepter comme je suis. Je n'arrive pas. Je ne dois pas. Je ne peux pas. J'ai mal à la vie. Je souffre tellement. Quand je repense à certains moments du passé, je me mets à pleurer. Par exemple, le jour où j'ai avoué à mes parents ce qu'il me faisait subir. D'ailleurs, je n'aurais jamais du leur en parler. Quelle terrible erreur. Pourquoi ai-je écouté mon petit ami? Pourquoi m'a-t-il convaincu? J'aurais du m'écouter, ne rien dire et pour l'été qui aurait suivi j'aurais esquivé cette personne pour qu'elle ne me fasse plus rien d'autre. je hais la vie. Tout me dégoute. Tout me donne envie de vomir. Heureusement que *lui* est là! Malheureusement je redeviens accro à *lui*. J'en ai marre. je veux tout abandonner. Partir loin. M'accorderez vous ce petit plaisir égoïste. Je pense toujours aux autres, je ne demande jamais rien, alors cette faveur, quitte à ce qu'elle soit égoïste, ce sera la première et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:03

Je vais te decevoir, mais si je devais prendre une décision, je ne t'accorderai pas "ce plaisir" comme tu dis... Je sais et je te comprends que la vie est dure, mais justement tu dis qu'il y a lui, alors pense à lui, crois-tu qu'il aimerai te savoir partie, ne crois-tu pas qu'il aimerai que tu reste à ses cotés... Et aussi pour tous les autres qui t'aiment, il faut vraiment que tu te battes, et que tu montre que c'est toi la plus forte, face à ses problêmes qui te pourrissent la vie. J'écris ça mais je sais très bien que c'est difficile. Si on est ici, c'est qu'on passe tous par là.

Pourquoi tu n'arrive pas à t'accepter comme tu es ? Tu es comment ?
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:59

je vous ai dit j'ai eu des problèmes a cause d'un homme; et il n'arretait pas de me dire que jsuis trop belle que mon métier c forcément prostituée pq je gagnerais bien ma vie ainsi, parallèelement la fille canon du college et qui a été ensuite dans le meme lycée que moi me ridiculisait devant tout le monde sur le fait que j'étais trop moche. Et dans cette société ou il n'y a que le physique qui compte je me sens terriblement mal a l'aise. Surtout que mon ptit ami prefere les blondes aux yeux bleus, jsuis métisse aux yeux marrons! et puis il a tellement de succès, je sais que si jsuis partie il me remplacera facilement, enfin c ce que je pense!
merci de m'aider alros que j'ai vu que tu es fatiguée (dans un autre topic) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

j'ai confiance en toi je sait que tu peut surmonté ces souvenirs malgré la souffrance qu'il t'apporte actuellement.
Pour ce qui est de la beauté, je crois que le monde préfère voire ce qui est à l'extérieur plus tôt que ce qui est à l'intérieur mais ils passent souvent à côté de bien plus belle personne que ce qu'il perçoivent.
De plus, je crois que ça deviens de plus en plus important que tu te mettent a penser a toi et non pas aux autres. tu dit que tu a besoin d'une pause alors pourquoi ne pas te l'accordé cette pause, après tout tu l'a mérite bien.
Tu parlais également d'un homme qui t'a fait souffrir mais t'ai tu demandé s'il t'avais pas par la même occasion permis de grandir intérieurement, de voir ce que d'autre ne vois pas, ce que d'autre ne ressente pas, de comprendre ce que certain vivent seul a défaut de vivre avec ceux qui les comprennent??
Moi j'ai confiance en toi, tu as passé souvent de dure moment mais chaque fois je t'ai vue te relevé plus forte que les jours précèdent
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

Bonne nouvelle on va dire, hier soir j'avais pri sune décision vers octobre, je quitte tout pour vivre en amérique, je quitte tout sans donner de nouvelles a personne, jpars seule et libre quitte a faire du mal a certaines personnes!Mais aujourd'hui j'ai passé une magnifique journée a la piscine avec mon copain! Je vais très bien mais je pense que c ebonheur est éphèmère on verra bien la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:50

tu est prête a laisser ton copian pour déménager en amérique?? tu ne crois pas que c'est a toi que tu ferras du mal?
Ton geste ressemble étrangement à de la fuite, que veut tu fuire en partant comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

oui je rconnais c de la fuite!mais j'aurais aimé voir comment est la vie ailleurs.et oui jsuis prete a le laisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

Citation :
Je vais très bien mais je pense que c ebonheur est éphèmère on verra bien la suite! Smile

Le bonheur EST éphemère ... et je pense que s'il serait constant, nous aurions du mal à nous rendre compte qu'il est là. Dans la vie il y a des hauts, il y a des bats... Lorsque ce sont les bas, nous avons l'impression d'être dans une impasse et de toucher le fond, mais tout à coup quand un tout petit évenement vient changer les choses et nous rend joyeux... on se sent ... je ne sais pas, on se sent VIVRE et RESPIRER.

C'est pas simple la vie,Evil or Very Mad ils auraient pû nous laisser un mode d'emploi...

Je coimprends que tu veuilles partir pour tout changer, tout laisser tomber ... c'est vrai que c'est une fuite mais parfois , on veut tout laisser tomber, tout oublier. Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que tu es prête à le laisser, pourtant avec lui tu passes des moments magnifiques et tu es heureuse à ses cotés... Alors pourquoi pouvoir le laisser alors que t'as relation est plutot positive ?
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

oq i m'a bcp fait souffrir!jn'ai pas lcourage dle quitter, donc jprefere la fuite!et puis jmfais aps de soucis pour lui ime remplacerait vite si ca arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Quand on aime quelqu'un et qu'on le porte dans son coeur, on ne le remplace pas comme ça ... enfin je pense. Après je ne sais pas, si tu dis qu'il t as fait souffrir.


Moi je pense : "Il n'y a que les gens qu'on aime qui peuvent faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

quand jdis qu'il m'a fait souffir c pq c la 3e fois qu'on est ensemble, les 2 autres fois c lui qui a cassé et tjs pour une autre fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:02

seul toi peut savoir ce que tu as ou n'as pas besoin, Cependant je crois que la fuite ne risque pas de t'apporter quelque chose de bien, dans la vie, il faut parfois savoir faire face et affronter ce qui nous fait souffrir pour mieux apprécier les bons moments qui viendront à nous,

peut-être a tu en ce moment besoin de prendre une pause pour faire l point sur ce que tu veut et veut pas dans ta vie mais une pause c'est pas à l'infini

peut-être peut tu faire une liste de ce que tu veut fuire et de façon d'affronter la solution, tu peut nous faire part des trucs que tu veux fuire peut-être que quelqu'un ici trouveras ou t'aidera à trouver une solution a tous tes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:48

le soucis c que je voudrais fuir mon passé (pq il me rend trop triste) et l'avenir (pq il me fait trop peur) et on ne peut rien y faire!enfin hier j'ai relativisé, quand j'étais à la pharmacie, des gens demandaient bcp de médocs pq ils souffraient ça et là, alors que moi je n'ai demandé que ma pillule, preuve que jsuis en bonne santé. Beaucoup aimeraient etre a ma place, donc je ne me plains pu!ou du moins j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:00

qu'est-ce qui te fait souffrir dans ton passé?
tu sait les blessures du passé nous forme et fond que l'on devien celui ou celle que nous sommes dans le présent.

et ton future, il te fait souffrir parce que tu ne le connais pas ou parce que tu crain que tout aille trop bien?? ton future personne ne le connais ton présent c'est toi et toi seul qui le gèere et qui peut le transforme comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

et bien jn'aime pas mon passé, pr de choses simples ou plus graves, jn'aime pas ce que je suis et mon futur j'ai peur car depuis toute petite au fur et a mesure des années jsouffre de plus en plus, plus jvieillis plus jsouffre. Donc je me demande si l'avenir me réserve quelque chose de + grave ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:53

les douleurs de ton passé font que tu est plus forte aujourd'hui et crois le ou pas il est possible de faire diminuer la douleur que l'on ressent face a notre vécu.Peut-être que de parler de tout ces choses avec quelqu'un de professionnelle te donnerais un coup de pouce. parfois on crois que cette douleur que l'on ressent en nous chaque jour vas rester dans notre vie éternellement et que rien de ce que nous pouvons faire va la faire disparaoitre mais pourtant c'est possible de vivre avec, de la faire diminuer, de l'accepter et qui sais de la diminuer.

On dit que le passé n'est pas guarant de notre future et sais tu quoi, c'est vrai. Ce n'est pas parce que tu a souffert dans ton passé ou ton présent que forcément ton future seras aussi douloureux. Petit secret pour toi, si tu te dit aujourd'hui que demain iras mal alors il y a de bonne chance pour que demain soit effectivement mauvais.Le future c'est nous qui choississons comment il seras et bien souvent on ne se rend même pas compte que ce qui nous arrive on l'as penser ou souhaiter quelque temps avant.

Alors dit toi aujourd'hui que la vie seras belle demain et demain lêve toi en te disant que la journée seras belle et tu verras juste cette petite pencé te donneras de beau moment crois moi.

la je suis sure que tu te dit que c'est bidon ce que je te dit mais si je ne l'aurais pas expérimenter avant je ne te le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

merci c gentil de m'aider, je ne veux pas voir un pro, car j'en ai vu un (un psy) et je me suis rendue compte que lorsque je parle je minimise ma souffrance pq lorsque j'en parle j'ai l'impression que c ridicule dc je mnimise!

ensuite tu as surement raison, j'y crois meme a 100% mais depuis mes 13 ans je me taille et je suis pessimiste, c dure de changer et devenir optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

donne toi u objectif dison chaque jour du genre aujourd'hui j'ai trois bonne pensé ou aujourd'hui je passe 3 heure de bonhumeur et tu vas voir un moment donné ca viendra toute seul, faut juste y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser