Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chancon a décrouvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

chancon a décrouvrir Empty
MessageSujet: chancon a décrouvrir   chancon a décrouvrir I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:05

voilèa je met ca ici, ce serais bien que chaqun face connaitre aux autres des chancon qu'il écoute en ce moment, comme chaqcun vie dans un coin différent on peut faire de belle découverte. j'y vais avec une chancon que j'écoute sans cesse depuis quelque jour c'est le groupe locco locass qui l'a écrit c'est un groupe socialement engagé au Québec, leur truc c'est de faire des jeux de mots ou mettre plein de mot qui on la même tonnalité dans une phrase qui a presque du sens.
voilèa la chancon s'appelle s'accrocher c'est une chanson qu'ils ont écrit pour parl;er du suicide au Québec et probablement ailleur, elle me met de bonne humeur quand je l'écoute et chaque fois j'ai une petite pencé pour ceux du fofo qui vont moin bien


https://www.youtube.com/watch?v=5cT3cNv8z_U
Revenir en haut Aller en bas
 
chancon a décrouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser