Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enième rupture...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Enième rupture...? Empty
MessageSujet: Enième rupture...?   Enième rupture...? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:31

J'ai juste envie de dire que mon copain va rompre encore une nouvelle fois, ca sera la 3e. Il m'a tellement aidé à aller mieux, il m'a tellement aidé pour tout, il m'a empeché de faire l'irréparable. Et voila qu'il veut casser une nouvelle fois, car je lui ai avboué que je suis mal à l'aise avec lui, il veut que je soies plus naturel, donc il va casser. J'ai mal. Je n'attends pas spécialement vos réponses. J'ai besoin de lécrire pour le réaliser. C'est venu si brutalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Enième rupture...? Empty
MessageSujet: Re: Enième rupture...?   Enième rupture...? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

je sais trop ce que tu vie en ce moment étant donné que mon chum m'a fait pareil. là je te dirai pas le truc que pes mèeres disent toujours du genre un de perdu 10 de retrouver. par contre je veut que tu sache que je te comprend a 100%
Revenir en haut Aller en bas
 
Enième rupture...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser