Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 devoir de francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

devoir de francais Empty
MessageSujet: devoir de francais   devoir de francais I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:48

gang j'ai besoin de vous rapidement.

j'ai un devoir a faire sur le livre une vie de maupassant et je doit répondre è la question suivante: pourquoi peut t'on dire que Jeanne ( perso principale ) est un perosnnage romantique.

j'ai déjèa un extrait qui dit que elle l'est mais je trouve pas de caractéristqieu des perso romantique pour appuyer mon extrait alors si quelqu'un passe sur un site sur le suijet ou quio sait déjèa la réponse faite moi signe avant mardi soir idéalement. en passant si vous trouver l'info sur le web donné moi le lien pour pas qu'on m'accuse de plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:21

bon alors j'ai demander a ma mere étant donné que je n'ai pas lu ce livre. bref elle ma dis que selon elle si le perso principale était romantique c'était parce qu'elle rêvait sa vie ou lieu de la vivre. voila dsl de ne pas t'être très utile mais j'espère quand même que je t'apporte un petit plus. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais I_icon_minitimeMar 23 Sep - 3:06

merci ca me donne un bon coup de pouce tu a trouver en plein les mots que je cherchais.
mon devoir est fini mais est condamné dans mon ordi alors je vais tenter de foutte une raclé a mon ordi pour qu'il me redonne mon devoir de francais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de francais Empty
MessageSujet: Re: devoir de francais   devoir de francais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Aide aux devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser