Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil? Empty
MessageSujet: et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil?   et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil? I_icon_minitimeMer 8 Oct - 3:02

comme le dit le titre je me demande en ce moment si les personne qui sont morte peuvent réellement venir nous voire pour nous parler dans nos rêve ou ailleur.

je me demande ca car je connais quelque personne quio me disent qu'il on rêver une fois dans leur vie ou plus a une personne de leur entourage qui était morte et qui leur donnais un message ou un avertissement de quelque chose qui par la suite arrivais.

je me pose la question car j'ai passé une nuit complète a rêver a mon grand-père qui est mort il y a à peut près 10 ans.En fait je rêve à lui une fois par année et chaque fois il me parle d'un truc a arrivé et qui arrive effectivement.étrangement il est venue dans une période ou je fait des deuils de personne morte alors je suis peut-être juste plus ouverte en ce moment a ce genre de truc.

bref j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil? Empty
MessageSujet: Re: et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil?   et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil? I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:37

je ne répond pas vraiment a la question mais moi je crois aux rêves prémonitoires. pour la simple raison que je connais des gens qui en ont fait et que ça c'est réalisé. par exemple mon frere a revé une nuit que mon père mourrait. et le lendemain mon père s'est retirer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
 
et si les morts pouvaient nous parler durant le sommeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser