Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 down du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

down du moment Empty
MessageSujet: down du moment   down du moment I_icon_minitimeVen 7 Nov - 6:03

la je suis en down depuis 2 semaines.j'ai besoin d'évacué mais il n'y a personne a qui je fais suffisament confiance pour dire ce que je ressent.Parfois je me demande si c'est possible que la mort nous tourne autour comme ca juste pour nous tester.Je m'explique, ma grand mèere est morte depuis 2 ans, quelque mois plus tard mon coloc quittais puis plus tard une personne du fofo,cette été mon père a failli perdre la vie et en fin de semaine mon voisin qui est aussi un de mes enciens coloc m'a dit qu'il pensait sérieusement à la mort.IL y a deux jour mon pèere m'a téléphonner pour me dire ou était son testament car il est encore malade.
ayant été suicidaire par le passé je commence a me demander si c'est pâs un test du genre tout ceux que tu aime quitte alors toi que vas tu faire?


La je suis en fin de cession, je coule certain cours car je suis incapable de rester concentrer ou de prendre du temps pour étudier( horaire trop charger entrele travail le bénévolat et les cours de conduite).Je suis en pleine démarche pour avoir moin de cours pour pouvoir relaxer un peut aux autre cession mais cela veut dire que je ne serai plus illigible à l'aide financière donc je devrais travaillé plus, on m'avais dit que ca prenais un papier du médecin et que tout serais régler mais mon psy ne veut pas me faire le papier car il dit que l'hopital n'encourage pas ceux qui on un problèeme de santé mental à ce servir de leur maladie pour avoir des bénéfices, bénéfices mon oeil!!!

bref le moral c'est vraiment pas térible, retour des idées noire, retour de cette envie de me couper mais si je faibli je ne pourrai plus garder mon chat car je peut le garder tant que je fait rien si je replonge et que le proprio le sais il me mettras a la porte car le chat c'est un traiutement zoothérapeuthique contre l'am.
dilemme j'écoute ma tête et cède a la tentation et perd mon chat qui est ma vie ou je me bat sans avoir l'énergie pour le faire???? Question Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
down du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot qui te correspond le mieux en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser