Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour case départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

retour case départ Empty
MessageSujet: retour case départ   retour case départ I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

me revoilà. pardon si je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt. j'ai eu un passage où j'allais mieux puis j'ai replongé et c'était trop dure d'en parler. même maintenant je ne suis pas sûr très bien y arriver...
voilà durant novembre/ décembre j'ai fais un stage en labo. rien de bien réjouissant pour le moment. mais j'ai rencontré des gens formidables. Inoubliables. et je suis tombé amoureuse... quelle conne je tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. mais c'était a prévoir. j'attire la poisse lol.
vacances de noël jusque là ça va à peu près, des petits coup de blues mais rien de bien affolant par rapport à se que j'ai pu connaitre.
puis le retour au lycée... déjà très dure. pleurer tous les matins en y allant et tous les soirs en revenant. jeter mes cahier en l'air (pas très glorieux je reconnais). sécher le lycée étant trop fatigué pour me lever, faire semblant de rater le train, me faire malade...
côter maison rien de mieux, une famille qui passe son temps à gueuler et s'engueuler. Un frère racaille a 12 ans, qui vous rabaisse où tape sur la gueule et d'autre que je ne citerais pas... trop honte d'avoir un tel membre dans la famille...
mon papa me manque... j'ai tellement de choses à lui dire, je passe mes nuit à l'appeler pour qu'il vienne me récupéré... (la honte)
je suis mal. j'ai plus de courage, plus d'envie. je me demande pourquoi je vit encore. je ferait tout pour donner ma vie à quelqu'un qui en a besoin et envie...
les psy ne m'écoute plus. ne m'aide plus. ils me donne juste des cachtons que je ne prend d'ailleurs pas... à quoi bon je l'ai déjà fais pendant plus de 6 mois et ça n'a pas améliorer ma vie...
je me sens seule, transparente, enfermé dans un silence de douleur que je n'arrive pas à comprendre et repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

retour case départ Empty
MessageSujet: Re: retour case départ   retour case départ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

dommage que tu croit être au point de départ car tu ne l'est pas. Je crois que tu a beaucoup évoluer dans les dernièeres années et ca personne ne peut te l'enlever.
pour ce qui est de l,attitude de ta famille, je crois que le mieu pour toi serais te prendre un pause d'eu un petit peu, peut-e^tre aller passer quelque temps chez un autre personne pour te reposer un peut.Pour ce qui est des études, de toute évidence, il y a quelque chose a travaillé, soit enlever des cours, changer de branche, changer d'école peut importe c'est a toi de voire mais si tu tien a poursuivre les études il faudrait que tu te demande ce que tu veut exactement.
Pour la psy, lui a tu dit ce que tu ressentais face a lui, ou elle?? bref la discussion est la réponce a tout les maux et si ca ne marche pas peut-e^tre juste changer de psy.

dans chacunes des situation, tu a des choix a faire et des décisions a faire.Mais tu est la emilleur personne qui peut choisir ce que tu as besoin. mais moi j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
 
retour case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser