Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maudite famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

maudite famille Empty
MessageSujet: maudite famille   maudite famille I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:00

je sais que plus personne ne vient mais bon j'ai besoin de me vider le coeur parce que j'en ai marre de ma famille.J'ai eu une journée de merde au parc safari avec ma soeur, son conjoint, ma mère son conjoint et ma nièce.La journée a commencet par un reproche de ne pas laisser mon beau-frère conduire( ma soeur m'a dit qu'il n'embarque pas dans des autos qu'il ne conduit pas). Quoi qu'il en soit, je me suis rendu seul dans ma voiture et ma soeur était en colère.Je suis arrivé 10 minutes après ma famille qui avait déjà décidé d'aller faire la visite du parc.Il y a la moitié du site que je n'ai pas vue à cause de cela mais je n'ai rien dit.
suite à la visite je suis aller chez ma soeur qui m'a invité à souper. sur le chemin, je me suis rendu compte que mon beau frère ne conduisait pas le véhicuel de ma mère. Bizard car ma soeur m'avait dit le contraire.Je demande à ma soeur pourquoi il n'a pas conduit et là elle change sa version en disant: mais c'est ton auto qu'il voulait conduire.( un véhicule neuf) J'Ai aidé ma soeur et mon beau frère à faire le ménage de la maison même si j'étais en colère de cette journée.J'ai écrit la situation sur facebook et ma mère a aussitôt téléphonné ma soeur en lui disant que j'inventait des choses sur internet.résultat, je me suis disputé avec ma soeur qui me reproche d'avoir mangé chez elle. je lui fermer la ligne au nez car elle ne m'écoute pas et j'envoi un message a ma mère de ne plus me contacté puisqu'elle n'a même pas été capable de me dire sur facebook ce qu'elle pensait et que de toute façon, elle n'a jamais rien fait pour moi.
Ma mère m'appelle pour me dire que tout aurait pue être différents si j'aurais fait ce que ma soeur voulait que je fasse ( faire conduire mon beau frère)je lui ferme également la ligne au nez.

journée de merde, j'ai passé ma journée à pleurer et seul ma grand mêre me supporte.juste le goût de me couper pis personne avec qui jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

maudite famille Empty
MessageSujet: Re: maudite famille   maudite famille I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:50

Disons plutot que presque plus personne ne vient... Wink
Je reviens de temps en temps, au cas ou...
Je ne sais pas trop quoi te dire. La famille ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile...
Avec la mienne ce n'est pas terrible non plus. De toute façon, maintenant que je n'ai plsu ni ma mère, ni ma grand-mère je n'ai plsu envie d'aller voir les autres membres... De temps à autres, et souvent je me prends la tête...
J'ai appris à me construire sans eux... Ma famille, c'est mon chéri. Et ça me suffit...

En tout cas, de ce que j'ai pu lire, je pense que tu n'as pas à te culpabiliser pour quoi que ce soit... Ce sont eux qui ne t'ont pas attendu, c'est ta voiture, et tu laisses rouler ou pas qui tu veux...

Allez, courage!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

maudite famille Empty
MessageSujet: Re: maudite famille   maudite famille I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:02

oui c'est ce que tout le monde me dit mais c'est comme faire le deuil pour du monde qui ne sont même pas mort.
pour le moment ma g=mère fait la médiatrice entre moi et ma soeur pour maintenir le lien avec ma nièce. on va voir comment ca va évluer, de toute façon j'aménage chez mon père à la fin du mois.c'est claire que ma soeur ne viendra jamais me voir donc je vais devoir roulé 45 min pour voir ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite famille Empty
MessageSujet: Re: maudite famille   maudite famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser