Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluechild




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (Strasbourg)

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

Bonjour je me présente Pascal, 27 ans et j'habite dans la région de Strasbourg (Bas-Rhin) je vous épargne le nom de mon petit bled dont le nom vous ferez peur
Je vais un peu vous expliquer mes problèmes de santé sans trop rentrer dans détails ça peut aider pour mieux me comprendre.
A l'age de deux ans j'ai eu une tumeur à la colonne vertébrale ce qui a eu pour conséquence d'avoir une colonne vertébrale déformée et je souffre d'un handicap moteur, les rayons X que j'ai eu pour me soigner on fait des ravages.
La maladie a stagné depuis rien ne bouge mais bon voilà quoi....
Je me retrouve petit de taille avec une mauvaise démarche. Sinon j'ai rien à la tête tout va bien sauf que des fois y a des jours avec ou sans comme on dit.
Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Je me présente Empty
MessageSujet: blue child   Je me présente I_icon_minitimeLun 5 Nov - 2:57

j'aime trop ta facon de te décrire même si je crois que tu est surement plus que ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Pour le nom de ton petit bled, ne t'inquiète pas, mon chéri a vécu près de Strasbourg, et il m'en a citer... mais je serais incapable de te les redire... mais bon, dans le coin de chez moi (région de Metz), il ya aussi des noms de patellins pas tristes Laughing

En tout cas, j'espère que tu te sentira bien ici, et que tu trouvera le soutien dont chacun a besoin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Pupuce




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:20

Bienvenue et ne t'inquiète pas chacun est comme il est ce qui compte c'est la santé et de vivre de façon heureuse sans faire attention aux regards des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser