Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça ne s'arrête plus!!!

Aller en bas 
+3
Gabrielle
ayako
marion01
7 participants
AuteurMessage
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

je n'en peux plus!!!
je suis allée chez mon oncle pour les 1ans de mon pierrot!
tout allait bien à part le trajet!
ma mère avait mis le cd de greg dans le poste de la voiture, il tournait en boucle!
ça la faisait pleurer mais elle s'en moquait! mais moi ça m'a ramené mes idées noires!
quand c'est dans mon mp3, ça va, je passe à une autre chanson quand ça me rend trop triste! mais là je pouvais pas! ma mère ne voulait écouter que ça!
surtout "sos d'un terrien en détresse"! alors là il y a pas plus triste comme chanson!
il y en avait 10 autres qui étaient moins tristes à écouter ("de temps en temps", "le lien" "recevoir" "restons amis","là-bas", "envole-moi","con te partiro" "et maintenant"
"the show must go on" "même si") mais non fallait que ça soit elle!
en plus c'est celle qui caractérise le mieux l'état dans lequel je suis!
ducoup, la boule dans la gorge est revenue, le coeur qui étouffe aussi,
les petites larmes aussi et les idées noires sont arrivées!

d'abord il y avait celle qui disait "je dérange les gens!...ils seraient sans doute plus heureux sans moi! mes amis m'aiment-ils vraiment? qui suis-je? à quoi je sers? ne serait-ce pas mieux si je disparaissais à tout jamais?"

puis une deuxième: "il me manque trop! la vie est trop sinistre sans lui! je veux le rejoindre!"

et enfin la troisième que j'appelle "envie suicidaire"!

j'ai éssayé de lutter en me disant "non! pense à margaux, à angie et tiana, à pierre qui te connait à peine, à cassie et lisa, à luca et maelle, à laura, à anthony, à marine et manon, à christelle, marilyn et stéphanie,.. à tous ces gens qui t'aiment! tous ces gens qui t'ont vu grandir et qui ont grandis avec toi... ceux que tu veux à tout prix rejoindre sont peut-être prêt à t'acceuillir mais ils voudraient surtout te voir vivre, réaliser tes rêves...ne cède pas! pense à eux!"

mais j'ai de plus en plus du mal à tenir!
depuis bientôt 7 mois je lutte contre l'envie de mourir mais cette saloperie revient de plus en plus à la charge, de plus en plus forte! envie d'avaler tout un paquet de somnifaires, envie d'avaler de l'alcool pour tomber dans le coma,...
envie de mourir tout simplement!

je suis de plus en plus fatiguée de vivre! Crying or Very sad
j'en ai assez de ces douleurs, de ces vertiges,...

j'ai de plus en plus du mal à lutter maintenant!
je ne veux pas faire souffrir ceux que j'aime mais j'ai trop mal! Sad

si ça continue à ce rythme je risque de refaire une nouvelle tentative et d'y arriver cette fois-ci! No
aidez-moi! je ne veux pas faire souffrir mes proches! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:17

tu as quelqun de proche à qui parler? Quelqun qui pourait t'aider?

Courage! Tiens bon. Fais pas de bêtises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 1:10

Courage ma puce... Tiens bon ça ne s'arrête plus!!! 246642
Le forum est là.. si tu ne vas pas bien, viens écrire quand tu le souhaites... ça ne s'arrête plus!!! 246642
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:25

il ne manquerai plus que ça. déja que tous le monde se flingue autour de moi. je vais finir par croire que c'est moi qui porte la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:03

Tiens bon, ne baisse pas les bras !

Comme tu dis, beaucoup de gens comptent sur toi, qu'es ce qu'il ferai si tu n'étais plus là. Perdre quelqu'un qu'on aime tu connais ça, ça t'as fais tellement de mal le départ de Grégory... Regarde ta douleur et imagine ce que ton départ pourrai provoqué dans le coeur de ceux qui t'aime de la même façon que tu l'aimais... Greg tu ne l'oubliera jamais car l'on oubli jamais ceux qu'on aime, il restent pour toujours graver au plus profond de nous !

La mort dans nos pensées, nous devons l'oublié et nous battre Sad


COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Dreams Of Liberty a écrit:
il ne manquerai plus que ça. déja que tous le monde se flingue autour de moi. je vais finir par croire que c'est moi qui porte la poisse.

non ça vient pas de toi!
ma dépression remonte à très longtemps et ma dernière tentative remonte à il y a plus de 3 ans! je te connaissais pas encore à cette époque! donc rassure-toi ça ne vient pas de toi! Wink

fin avril- début mai, j'ai fais une rechute! je suis retombé dans la dépression et depuis ça ne s'arrête plus! je suis de plus en plus mal!

ça fait bientôt 7 mois que je lutte contre cette envie suicidaire mais j'ai de plus en plus de mal! chaque jour, cette envie est là! mais j'éssaye de faire de mon mieux pour la retenir!

donc tu vois?! c'est pas de ta faute! parce que ça fait seulement presque 3 mois que je te connais, léa!

le problème c'est que quand je vais mal, en plus des idées noires j'ai les mauvais souvenirs qui refont surface! comme des disputes avec mes proches, les enterrements,
les dernières expressions sur les visages de ceux que j'aimais, les moqueries...

mon problème à moi, c'est que je suis hyper émotive et super sensible!
je gère pas mes émotions, je me laisse submerger par elles et ça a souvent été à cause de ça que j'ai rechuté!

et puis je suis également super inquiète pour mon amie magdalenat!
celà va bientôt faire une semaine qu'elle a atterrit à l'hospital!
j'ai peur qu'elle disparaisse! pale Sad
déja que la muco l'épuise, il ne manquait plus que la dépression pour la conduire à l'hospital! No


enfin bref!
pas de belles pensées en ce moment...

bisous
a+
marion
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:36

courage à toi, et à ton amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:07

courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:19

envie de m'ouvrir les veines...

je résiste en éssayant de penser à autre chose mais c'est trop dur!

No
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:22

petit truc comme ca que j'ai donné a une amie: si tu veut prendre une petite pause de tout ce qui te trotte dans la tête, que ce soi un deuil ou l'idée de t'ouvrir les veines, imagine toi sur le bord d'une chute et concentre toi sur les bruit que tu peut y entendre en sincronisant ta respiration avec le bruit du vent. ca peut sembler idiot dit comme ca mais a datte tout ceux qui on essayer le truc on eu une petite pause.
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:19

courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne s'arrête plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne s'arrête plus!!!   ça ne s'arrête plus!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne s'arrête plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le suicide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser