Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 adieu... j'vous aime pourtant...

Aller en bas 
+5
Gabrielle
butterfly
ayako
Cagouille
Dreams Of Liberty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

ah pardon je m'escuse :S
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

t'as pas à t'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

... No
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

J'en parlerais pas ici. Le sujet est clos. Si tu veux les réponses à toutes tes questions vient sur msn ou demande à Ayako ou Dream's of Liberty.

Je jetterais des coups d'yeux de temps à autre sur le forum, mais je vais beaucoup moin posté.

Ma décision changera peux être en fonction de la réponse de Gabrielle à mon mail.

On véra.

Sur ce, bonne soirée.

Vous z'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

j't'aime aussi unters... t'es un mec super... coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

T'a mon msn. J'serais toujours là. J'passerais quelque fois... Mais je ne posterais pas. Enfin j'vais essayé.

Bonne continuation les gens.

Ne perdez pas espoir.

On s'en sortira.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:04

Reviens juste dire bjr de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

je remet ça... je fait un break pour quelque temps... j'vous aime trop trop... mais y a une personne que je ne peux plus supporter... y comprit se qu'elle "raconte". sérieux je ne suis pas fouteuse de merde... mais lorsqu'il y a quelque chose que je ne supporte pas...
j'vous aime (-1) plus que tout... j'espere que cette personne se calmera et que je pourrait retrouver ma place et mon histoire...
bref de plus je suis mal... beaucoup trop mal... demain (le 30) ça fera déja un mois...
je me suis fait une raison pour mon "histoire d'amour"...
pour les lettre pour maman dino ça tient toujours ! j'attend vos lettre pour les mettre en commun...
prenez soins de vous... et faites attention a vos fréquentation malgré tout... on se trompe... parfois...
je ne m'absente pas longtemps... (t'façon au bout de deux jours vous me manquerze trop !)

votre Dreams I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Pupuce




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

Reviens assez vite quand meme. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 1:08

Moi je ne dis pas reviens !!
Je dis: Ne pars pas Stp ...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

je partage l,avis de nadinnete stp reste, si tu veut je suis sure que Gabrielle peut régler le cas de la personne qui te met dans cette état puisque si c'est la personne que je crois ca fais deux fois qu'elle fais le coup depuis sont arrivé.
tu sais tu as une place important dans le coeur de plein de monde ici et si quelqu,un te veut du mal soit sure qu,il y auras toujours quelqu'un a tes co^té pour t'aider a remettre la personnne a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:59

Bien dit, jss d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

surtout que c'est moi qui l'ai invité. ce jour la j'aurai du me pendre ! pourquoi j'ai de la pitié comme ça ?! pardon ma colere mais je ne supporte pas les personne qui s'invente des histoire pour se faire plindre alors qu'ici il y en a qui sont dans des biens pire cas et qui n'en dise pas tant ! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

Aurais tu fini par comprendre, pitite Dream's?

Si on parle bien de la même personne, alors je suis très content. Et si on parle pas de la même personne, alors j'espère que sa passera. Si tu veux en parlé je suis là.

Ziboux.

Unters.

(vous aime les gens Wink courage)
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03

non se n'est pas la même personne. et je sais que personne ne peux comprendre se que je ressend a propos de tu sais quoi. et pourquoi j'agit ainsi...

quelle nule même pas foutue de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:18

Une personne qui s'invente des hsitoires est aussi une personne en souffrance malheureusement et qui cherche un moyen de reconnaissance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

qui a besoin de personne derriere elle. mais ça ne marche pas comme ça. c'est pas en inventant que ça va attiré les autre... j'arrete pas de penser a ceux qui creve en silence pendant que d'autre joue avec la soufrance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Je suis d'accord avec Pantouffle...
Quelqu'un qui s'invente des histoires est quelqu'un qui souffre.

Peut-être qu'en effet cette personne n'a pas bien compris qu'on n'est pas là uniquement pour ceux qui ont vécu les pires trucs, mais qu'on est là pour tout le monde, pour toutes les souffrances car parfois on peut souffrir pour rien, c'est juste des sales idées qui nous passent par la tête alors qu'on n'a rien demandé. Je connais ces deux souffrances, la souffrance suite à un deuil et aussi la souffrance qui ne s'en va pas, qui reste et revient parfois, alors qu'il n'y a aucune raison. Mais ces deux souffrances... elles sont identiques.

C'est dommage, oui, de s'inventer des histoires. Parce qu'on ne pourra pas aider la personne comme il le faudrait. Mais c'est aussi dommage de renier ce que la personne ressens parce qu'elle a menti sur les causes. Je ne crois pas que cette personne se la joue. Certains s'ouvrent les veines pour qu'on les entendent... D'autres inventent des histoires. Mais derrière ces deux gestes reste la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

je ne reni pas... j'ai essyaer de lui parler. mais c'est encore plus dur quand la peronne ne veux pas reconnaitre...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:44

Je ne pense pas qu'elle ne veuille pas reconnaître mais qu'elle ne peut pas...
Et puis sait-on tjs tte la vérité dans ce que nous disent les gens? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu... j'vous aime pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser