Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+4
Gabrielle
Cagouille
Lily
pitchoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

Bonjour a tous de cette magnifique communauté !
je suis épanouie par ce que vous faite ici, c'est magnifique !
Que de personne honaite, sincère, qui n'on rien a cacher !


Je voudrais merci a plusieur d'ici, pour m'avoir biensur cacher ce nouveau forum, qui m'on demander d'en ouvrire un par ce que l'autre étais pas bien, puis qui ce retrouve ici, sans rien me dir !
Je ne vous embaiterais plus, mais sacher que pour des personne qui prétandes vouloir aider les autres, mantire, c'est pas très bien.

Avec mes amitier,
pitchoune,
du site :
www.psychologie-entre-aide.com

Bonne chance a tous pour la suite,
en espérant que toute personnes qui a besoin d'être aider, s'en sorte.

Amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:25

Sache que je ne place pas le sarcasme en première qualité pour l'aide et le soutien psychologique, je te conseillerais donc de balayer d'abord devant ta porte comme on dit.

Je ne pense pas que la majorité des personnes présentes ici aient critiqué l'ancien forum, excepté le fait qu'il ait soudainement fermé.
Ce forum est donc venu remplacer l'ancien, personnellement c'est le premier lien que j'ai reçu [par MP] à partir de la fermeture de l'ancien forum.
La plupart des membres actifs sur ce forum sont ceux qui ont été lésés par la fermeture non-annoncée de l'ancien ; je sais qu'il y a quelques membres qui avaient quitté l'ancien forum avant sa fermeture, c'est peut-être eux qui t'ont demandé de créer un forum [même si, finalement, c'est à toi de choisir si tu le fais ou non, chacun est libre de ses actes], mais je n'ai pas vu ces membres ici.

Quoi qu'il en soit, ce n'est ni un forum invisible, ni un forum privé : il n'est caché à personne, en tout cas à ma connaissance.
Par conséquent, je ne vois pas en quoi tu parles de mensonges, à moins qu'on ait des définitions différentes du verbe mentir.
De plus, rien n'interdit l'inscriptions à plusieurs forums. Mais la régularité des membres dépend de la qualité du forum, et sache qu'un admin qui se met dans un tel état parce que quelques membres ont plusieurs inscriptions ne m'inspire en rien confiance.

Enfin bref, tu peux t'énerver tout seul si tu le souhaites, mais c'est une attitude très négative qui se rapproche grandement de la paranoïa, à mon sens.
Bonne continuation à toi,
Amitiés,

Microcuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:31

Bienvenue a toi ... et bonjour aussi

Pour ma part j'ai recu un mp des deux forums, celui ci après l'autre . Donc je me suis d abord inscris dans l autre et apres avoir découvert cet endroit, je suis resté là.
Pour l'ancien forum, je fais partie des gens qui ont été surpris et surement décu pas la fermeture. C'est domage, car pas mal de gens c'était attaché a cet endroit, et d'un moment à l'autre il n y a plus rien. Neutral Domage !!

... Amitié

Nadinette


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:40

...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:45

Je ne me justifie pas . J'explique, et c'est différent. Personnellement, je ne t'ai pas dit "je ne sais pas pq tn forum ne marche pas" et puis je ne t ai pas envoyé de mp car ça n'était pas a moi de te prevenir de l'existance de ce forum.

D'autre part je n'ai pas vraiment bien compris qui tu étais... tu étais dans l'ancien forum?


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:49

...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:51

Es ce que l' adresse a t elle vraiment une importance, du moment que les membres se sentent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:54

Ce n'est pas que j'ai mal lu : je ne me suis tout simplement pas amusée à regarder l'heure de connexion des membres. De plus, tu ne l'as écrit nulle part dans ta présentation.
Cela dit, même en réfléchissant bien, je ne comprends pas en quoi le fait que les membres aient été connectés en même temps est quelque chose de surprenant ou non, ce que ça vient faire dans notre histoire.

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu le MP, je ne connais pas assez les forums pour savoir si des bugs de ce genre sont fréquents, ni si d'autres membres n'ont pas reçu le message [je constate que plusieurs membres n'ont pas suivi]. Je pense que c'était un MP de masse, mais je n'en sais rien.
Enfin bon, tu nous avais suffisamment parlé de ton nouveau forum pour qu'on puisse s'imaginer que tu n'avais pas besoin d'un nouveau.

[Quant au nom, entraide c'est assez courant pour un forum... d'entraide.
Mais c'est tout à fait futile de s'arrêter à ces détails.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:58

...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:02

[quote="Microcuts"]Ce n'est pas que j'ai mal lu : je ne me suis tout simplement pas amusée à regarder l'heure de connexion des membres. De plus, tu ne l'as écrit nulle part dans ta présentation.
Cela dit, même en réfléchissant bien, je ne comprends pas en quoi le fait que les membres aient été connectés en même temps est quelque chose de surprenant ou non, ce que ça vient faire dans notre histoire.

pitchoune a écrit:

et bien pour un forum fermer, que tout les membres ce soit connecter en même temp, y a un prob Wink
toi tu connais pas bien les forum, mais moi bien je fais partie de phpbb, donc les personne qui développe des forum comme ici Wink
donc je m'y connais.



Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu le MP, je ne connais pas assez les forums pour savoir si des bugs de ce genre sont fréquents, ni si d'autres membres n'ont pas reçu le message [je constate que plusieurs membres n'ont pas suivi]. Je pense que c'était un MP de masse, mais je n'en sais rien.
Enfin bon, tu nous avais suffisamment parlé de ton nouveau forum pour qu'on puisse s'imaginer que tu n'avais pas besoin d'un nouveau.

[Quant au nom, entraide c'est assez courant pour un forum... d'entraide.
Mais c'est tout à fait futile de s'arrêter à ces détails.]

non, justement. pour toi peut être, mais pas pour moi, j'aime l'honaiteter. si toi tu t'en fou, moi pas.
question de d'objectif a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:10

Pour le coup de wythi.be, si je me rappelle bien il s'agissait d'un forum qui ne parlait pas exclusivement de mal-être ; il s'agissait d'un forum d'informatique, non ?
Je sais que pas mal de membres se sentaient gênés de parler d'AM sur un forum où il y avait des inscrits qui venaient pour les sections d'informatique, d'où le fait qu'on ait créé un autre forum. Il me semble que le caractère "installation temporaire" était clair, peut-être que pas assez en fait...
Pour ceux qui t'ont demandé un forum, je pense que ça les regarde eux plus spécialement. Et ceux que j'ai vu partir de l'ancien forum sont, si je ne m'abuse, sur ton forum. Je ne sais pas s'ils y vont toujours, mais ils ne sont pas ici. Les autres membres ne t'ont rien demandé et la communauté s'est installée plutôt spontanément ici.

Pour la connexion simultanée, c'est peut-être le MP de masse. Et à ce moment ça confirme ce que je pense : pas de complot contre toi en particulier, peut-être simple bug, le MP ne t'est simplement pas parvenu.

[Où aurais-je écrit que je me foutais de l'honnêteté ? J'y tiens aussi beaucoup, mais visiblement nous avons d'autres notions d'honnêteté, comme je l'ai dit sur le sujet Maman Dino]
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:11

Je ne sais pas si Gabrielle paye pour ce forum, je ne crois pas et pourt il est vraiment génial.
Tu est bien sur qu il faille dépensé des sommes pareilles pour entretenir un forum?!! Neutral


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:17

....


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:25

En effet, c'est discutable et non-constructif...

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:26

ok ok
bah pour ce qui est de confort , jme sens super bien ici, comme un deuxieme chez moi ... Rah la la Merci Gabrielle et merci les membres qui sont là ^^
sacré histoire
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:30

bon, je vous laisses.
bonne continuations a tous pour la suite.

Sincèrement,
michel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:27

tout d'abord bonjour!
ensuite je ne ressent pas le besoin de justifier quoi que ce soit. Mais pour tout te dire, quand j'ai ouvert ce forum (que je ne paie pas surtout vu qu'on peut ouvrir un fofo gratis)j'ai envoyé un mp à tout ceux de l'ancien forum. mais comme je suis un epu truffe en informatiqueje ne savais aps qu'on pouvais faire un envoie de masse. j'ai donc envoyé des message individuel. et j'ai du mal faire mon compte, car j'ai reçut des réponse de gens qui l'ont eu deux fois, alors si je t'ai oublié, ce sera par inadvertance.

Maintenant crois ce que tu veux. je n'ai pas l'intention de me lancer dans une guéguère pour que les gens viennent plus ici qu'ailleur. J'ai choisit de porter la résponsabilité de ce forum. J'ai choisit de l'ouvrir, parce que j'étais lors du 1er forum, modo dans le 2eme et co-admin dans le 3eme.
Dans celui ci, je suis seule à tenir les rènes. des modo vont bientot se joindre à moi pour que les décisions ne dépendent plus de moi seule.

Voilà, je ne pense pas devoir en dire plus. Si tu veux rester là, reste. Tu as eu l'adresse de toute façon. Alors désolé pour le désagrément encourut.

et merci à Microcuts et nadinette de leur réaction. Vous avez dit l'essentiel tongue

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:33

Je suis inscrite sur des forums de mal-être un peu partout sur le net, certains où je ne vais pas, d'autres que je visite parfois etc...Je pense effecitvement que tous les gens peuvent choisir un ou plusieurs forums et que ce n'est pas une trahison, juste peut-être une quête de soi ou la quête d'un endroit ou de plusieurs où l'on se sent bien non ?

J'ai visité ton forum et je le trouve bien fait aussi. Tout comme Gabrielle, tu souhaites réellement aider et pour moi, il n'y a que cela qui compte. J'espère vraiment que vous allez réussir tous les deux et ce serait peut-être bien de vous réconcilier, non ? Sans parler de relation dominant/dominé mais d'égal à égal.

Bisous à tous et peace and love
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

bienvenue atoi
j'ai pas trop aimer ton arriver mais bon je ne suis pas facher après toi, comme les autres je crois que le forum n'a été cacher a personne et comme certain autre moi j'ai recu le lien pour le forum dont tu parler avant celui ci pis labas j,ai jamais été capable d'écrie quoi que ce sois alors je n'y suis pas retourner.
bon j'espère que tu réussiras quand même a trouver ici q=ce que tu chercher puisque aparemment ce que tu chercher tu ne semble pas l,avoir trouver dans les autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie221




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

personnelement je commence a en avoir marre de ces arrivé "foutage de merde"... Embarassed
cela dit bienvenu a toi quand même.
la raison pourquoi j'ai choisit ce forum ? je le trouve plus familiale et il y a beaucoup de gens de l'ancien... pour moi il est important de se sentir bien dans un forum d'aide. il est comme une seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:36

Dreams Of Liberty a écrit:
personnelement je commence a en avoir marre de ces arrivé "foutage de merde"... Embarassed
cela dit bienvenu a toi quand même.
la raison pourquoi j'ai choisit ce forum ? je le trouve plus familiale et il y a beaucoup de gens de l'ancien... pour moi il est important de se sentir bien dans un forum d'aide. il est comme une seconde maison...
Bonsoirs,
fout la merde ? euu ... tu inverce pas la ? enfin bref, merci de ta "bienvenue" Wink
Et je suis tout a fais dacor avec toi, il faut ce sentir bien sur un forum, surtout avec une tématique comme nous Wink

Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 42

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:44

Laughing gabrielle mdr sa me fais trop rir qu'on dise que je suis un fout la merde angel de l'encien forum, qui me connais très bien, sais que je veux plus aider les autres que de foutre la merde mais que voulez vous juger sans conaitre, c'est très psychologique Wink

gabrielle, merci de ton accueil chaleureux, moin fort que sur l'autre forum, la ou on m'a banie deux foi sans raison, et ou la dernière foi sans savoir qui j'étais et sans même que j'ai poster on m'agrèce avec des truc du style :"tu vien faire quoi sur ce forum" quelle accueil ! mdr donc pour venire ici, il faut absolument avoir des problèmes ? ou il faut absolument poster ? comme micro cu ou minibleu je ne sais plus dis a un nouveau que j'ai lue ici "n'ésite pas a poster" ok ok je vois mdr casi une secte quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:02

T'as raison, la prochaine fois je dirai : Si tu postes, on te ban.
C'est moins sectaire comme ça ?!

Quant à toi, je te conseillerais plutôt d'hésiter à poster des messages qui n'ont aucun but d'entraide [que ce soit à recevoir ou à donner] ni d'amitié. On s'en passe très bien. Moi je n'ai vu aucun soupçon d'utilité dans aucun de tes messages, c'est sûrement pour cela que tu as reçu, sur un autre forum, un message type : "Tu viens faire quoi sur ce forum ?".
D'ailleurs, je vais te la poser ici : Tu viens faire quoi sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

microcut m'enlève les mots de la bouche là Embarassed

moi je me dit que si tu t'est fait banir de l,autre forum ce n'étais surement pas pour rien et si tu persiste a écrire des messages comme tu l'as fait jusqu'a maintenant alors tu risque de te faire virer d'ici aussi.
pour venir sur ce forum il ne faus pas nécessairement aller mal mais faut pas venir ici et commencer a dire des choses qui peuvent insulter les autres.

Citation :
fout la merde ? euu ... tu inverce pas la
: la c'est carréement de la provocation que tu fais perso tu m'urais dit ca je t'aurais vraiment envoyer pètre.

et même question que microcut: tu vien chercher quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser