Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ. Pardon.

Aller en bas 
+2
butterfly
Unters
6 participants
AuteurMessage
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

Je ne donnerai aucune raison à ça, mais je m'en vais. N'ayant ma place ni ici, ni sur terre, je pars. Certe, ce post peux laissé pensé que je vais me suicidé, ou que je vais faire une connerie, mais détrompé vous. Je quitte juste le forum, parce que je ne mérite pas la place que j'ai ici. Je ne mérite pas ma place sur terre non plus, mais n'ayant pas le choix, je continuerai de vivre mon existence superficiel et inutile, jusqu'à ma mort, naturelle ou non.

Ne chercher pas. Je ne vous dirais rien de plus.

Ne penser pas comme moi. Vous ne me connaisser pas, vous ne savez pas. Alors ne juger pas. Je m'en vais, c'est tout. Vous n'avez pas besoin d'un monstre comme moi.

Si vous voulez mon msn, demandé le au personne qui le possède (par ex: Dream's of Liberty).

Au revoir les gens.
Prenez soin de vous.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:26

triste comme façon de voire les choses.Pourtant je peut te comprendre contrairement à ce que tu dit dans ton message parce que j'ai eu une passe dans ma vie ou je voyais la vie et mes relatioins avec les autres comme toi tu vois les choses.
Dommage que ca te mène a nous quitter parce que ici tu avait ta place tout comme chacun à la cienne. J'espère que même si tu part tu vas avoir de petite pensé pour nous et que tu va prendre soi de toi. si tu veut mon adresse pour m'envoyer du courir fais moi signe et je te la laisserai parce que je crois que tu est une personne qui mérite d'e^tre connue.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:45

Domage !! Essaie de données de tes nouvelles de temps en temps...
En tout cas je pense que tu avais ta place ici . Mais ne t'en fais pas je ne te juges pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

C'est dommage, en effet.
Mais c'est ton choix...

Quant à une place, si elle n'est pas méritée elle s'en va d'elle seule. La sélection si on peut appeler ça comme ça... Donc voilà, pas obligé de rester si tel est ton choix, mais obligé d'oublier cette idée d'existence non-méritée, non mais oh !

Allez, prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

...
promet de prendre soins de toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

la vie peut parfois être ure, vache, et tout ce qu'on veut, mais un jour elle nous réserve de bonnes choses. J'espère qu'elles te parviendront vite...

et juste n dernier truc, tout lemonde mérite sa place ici.
I love you Embarassed
plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Départ. Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Départ. Pardon.   Départ. Pardon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ. Pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser