Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Je m'ennuie] - Idées d'occupation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

[Je m'ennuie] - Idées d'occupation Empty
MessageSujet: [Je m'ennuie] - Idées d'occupation   [Je m'ennuie] - Idées d'occupation I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:43

Voilà, c'est les vacances, avec ses points positifs et ses points négatifs. Enfin plus de cours, repos à volonté... Trop parfois. Les potes sont dispersés un peu partout dans le pays, en vacances avec leurs familles, et on se retrouve parfois seul et oisif...

Je propose un sujet dans lequel on proposerait des occupations pour les moments d'ennui [vacances ou non].
Ça peut être un activité qu'on a testé et qui nous a plu ; ça peut être un lien vers un site intéressant ou d'autres petits trucs pour s'occuper.

S'il y a beaucoup de liens, je pourrai éditer ce message pour tout répertorier Wink

Je commence...

[•] Vous connaissez sûrement le Donjon de Naheulbeuk [Cliquez ici pour aller à la page de téléchargement], une saga MP3 humoristique qui raconte les folles aventures d'un Aventurier, d'un Nain, d'une Elfe, d'un Voleur, d'une Magicienne, d'un Ogre et d'un Barbare.

[•] Et bien parmi les meilleurs saga MP3 que je connais, voici aussi Reflets d'Acide [Cliquez ici pour aller à la page de téléchargement]. L'humour est un peu plus fin que Naheulbeuk ; allusions, passages entiers en vers, vocabulaire plus compliqué... A chaque écoute, on peut relever un petit truc qu'on n'avait pas compris avant ! L'histoire concerne [un Narrateur,] un Semi-Démon, un Zorlim [Etre extra-planaire venu du plan du feu], un Nain, un Elfe, une Barbare qui meure dès le début, un Clerc pervers, un Tavernier et sa femme, un Samouraï, un vieux Devin et une Dragonne.

[•] Voici aussi un site dédié à Chuck Norris [Cliquez ici pour aller au Top 30], le fameux Cow-Boy des Texas Rangers, une légende, un vrai dieu comme vous le découvrirez Laughing

[Et surtout, bon amusement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Hell

Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

[Je m'ennuie] - Idées d'occupation Empty
MessageSujet: Re: [Je m'ennuie] - Idées d'occupation   [Je m'ennuie] - Idées d'occupation I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:39

Le Donjon <3333

pour m'occuper... je dessine et j'écris (tant que j'ai de l'inspiration je profite). Je vais sur des forums de graphisme aussi, comme ça je m'améliore en technique de Photoshop... et souvent j'avise au jour le jour ce que je vais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

[Je m'ennuie] - Idées d'occupation Empty
MessageSujet: Re: [Je m'ennuie] - Idées d'occupation   [Je m'ennuie] - Idées d'occupation I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

moi je me suis lancer dans la lecture je me suis acheter une tonne de livre et j'en lis un par jour. ca me fais penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

[Je m'ennuie] - Idées d'occupation Empty
MessageSujet: Re: [Je m'ennuie] - Idées d'occupation   [Je m'ennuie] - Idées d'occupation I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:20

cuisiner une galett des rois tongue
classer livres, dvd's, épices et autres trucs qui ont besoin d'etre rangé Neutral Very Happy
venir raconter sa vie sur le fofo Razz
manger une truffe (en chocolat,hein! pas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Je m'ennuie] - Idées d'occupation Empty
MessageSujet: Re: [Je m'ennuie] - Idées d'occupation   [Je m'ennuie] - Idées d'occupation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je m'ennuie] - Idées d'occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser