Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déprime... abime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

déprime... abime... Empty
MessageSujet: déprime... abime...   déprime... abime... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

exam lundi...
suis censée réviser...
pasla tête à ça...
je déprime...

j'envisage de reprendre contact avec ma psy...
depuis juin que j'y ai aps été...
heureusement que c'est dans un cmp...
envie de me mettre au lit, avec un bouquin, et de penser à otu sauf aux cours, au temps qui passe, à mon futur boulot que je suis pas sur d'avoir un jour...

Je me sens au 36millième dessous..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

déprime... abime... Empty
MessageSujet: Re: déprime... abime...   déprime... abime... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Oh Gabrielle... Je me sens pareil et incapable d'être utile, pourtant j'aimerais.

N'hésite pas à prendre un jour de "congé", de te mettre au lit avec un bon bouquin. Des révisions dans ton état ne servent à rien. Profite de te reposer et peut-être seras-tu plus apte à travailler demain ou après-demain. Le plus important, c'est de remonter la pente et de te respecter en écoutant cette envie qui te demande du repos et d'autres pensées que celles qui te préoccupent.

Courage et, surtout, ne culpabilise pas pour les révisions ; dis-toi bien qu'en ayant la tête ailleurs, ça serait quasiment inutile et pas productif de bosser. Change-toi les idées pour de bon Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

déprime... abime... Empty
MessageSujet: Re: déprime... abime...   déprime... abime... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:56

comme microcut, je crois que peut-être que si tu te prend une journée pour lire un bon bouquin ca va te faire du bien, l'école c'est bien le fun mais il n'y a pas que ca parfois faut faire autre chose parce que un moment donné la tête est saturé pis si en plus dans le moment tu as le moral bas parce que tu travail sur toi lors ca ne dpnne rien de te forcer a étudier si tu en ressent pas la force.
<<Aient confiance aux étoiles et elle te diront ce que tu doit savoir>>

moi je crois que le ciel nous donne un coup de pouce dans ce genre de situation sinon je n'aurais surement pas passé mes cours.
de toute façon j'ai confiance en toi tu sais e dont tu as le plus besoin en ce moment et je suis sure que tout iras bien il faut juste que tu face un choix
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

déprime... abime... Empty
MessageSujet: Re: déprime... abime...   déprime... abime... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:56

Je suis d'accord dans la théorie,mais en pratique après demain j'ai exam dès 8h du mat'... bon,j'ai juste deux examen tout, l'allemand,je le compte pas,jeme balade facile...
Mais je dois qd mêm m'y mettre... hier soir j'ai mis une heure à me motiver,mais ensuite j'ai bosser 2h30 non stop...
et pis ce soir y a de la visite pour la galette, et demain aprem pareil...pas pratique pratique... mais question repos je vais avoir ma dose...

bon,je dois aller faire des courses,j'ai plus d'encre pour mon stylo...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





déprime... abime... Empty
MessageSujet: Re: déprime... abime...   déprime... abime... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime... abime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser