Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je n'ai plus ma lace

Aller en bas 
+2
Gabrielle
butterfly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

je croyais avoir trouver un autre fofo étant donné qu'ici io y a plus grand monde mais je me rend compte que même si labas je me sentais bien, j'étais pas a ma place.

en fait je me demande si j'ai encore ma place quelque part dans un forum ou l'on parle d'am. J'ai toujours eu l'impression que personne me lisais mais bon uje me disais que si moi ca me faisais du bien alors c'étais correcte.

puis j'ai voulu aider ceux qui s'am parce que pour moi c'étaios régler, j'avais cessser de me faire souffrir malgré que ma tête me disais de continuer.
je me retrouve a m'am encore sans avoir vraiment de place ou aller pour jaser, je continue a croire que si écrire peut me faire du bien alors ce seras déjèa ca de gagner mais est-ce que ca me fait vraiment du bien???

je met mon message ici parce que je sais que ceux qui passe ici on du respect pour les autres mais je sais que personne va vraiment me lire sauf moi mais ne vous en faites pas, je suis bonne pour me répondre a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

tu sais , j'ai aussi eu du mal à parler ces derniers mois...
en fait, j'ai été très silencieuse...
mais le silence n'est pas bon, et là, je m'en rend compte...

et puis, ici, je lisait tout, même si je ne répondais pas, par peur de ne pas avoir de réponses, parce que moi même je me cherchais des réponses, je lisais, je lis encore, et à chaque fois je souhaite que tu ailles mieux, que tous ici aille mieux...

alors voilà, ne t'inquiète pas... je suis là, on est là, et je reviens en force, parce que j'ai envie que ce forum marche... je n'ai plus ma lace 246642 je n'ai plus ma lace 454397
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

I love you je n'ai plus ma lace 246642
Tu a ta place ici ! sois en sur
Moi je n'abandonnerai pas ce forum... parce que c'est ici que j'ai le plus mes repères

Moi si je peux t aidé je le ferai, et ne t inquiètes pas je te lis je lis tt le monde Smile

Je suis là !

bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:10

parfois j'ai l'impression qu'on ne vie pas sur la même planèete je me sent tellement loin...

en fais je me sent dans une catégorie néan du genre il y a ceux qui s'am il y a ceux qui le font pas pis moi je suis entre les deux pis j'aime pas ca

le comble c'est que comme je suis en formation pour travailler dans le domaine alors je suis continuellement en train de me faire une intervention en situation de crise a moi même
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:59

je pense que nous sommes nombreux dans cet entre-deux... et je pense qu'il y a trois catégories, et non pas deux... ceux qui s'am, ceux qui ne le
font pas, et ceux qui l'ont fait et arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

peut-être qu'il y a trois catégorie mais ceux de la dernière semble être une espèce en voix de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

quand j'utilise le terme "s'arrêtent", c'est pour parler de ceux qui sont en train, ou de ceux qui en ont envie... quand on envisge d'arrêter, et qu'on sait qu'il y a un problème, c'est déjà un pas vers l'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

oui je sais mais tu vois quand on prend justement la décision d'arre^ter, on dirais qe ca nous fais changer notre vision des choses ou de la vie pis pour le moment je trouve personne qui semble vraiment penser comme moi
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

jpense qu'au fond on est tous différent, mais nous évacuont notre souffrace n ce en s'am, sinon nous sommes chacun dans une bulle, c tete pour ca que tu trouves personne comme toi encore, et il existe surement des bulles identiques, ou qui se ressemblent c pour ca que les gens qui ont les memes bulles ont l'impression d'etre sur la meme longueur d'ondes après avoir vécu leur souffrance a leur manière, mais courage!tiens lcoup, pq meme si on est dans des bulles différentes, on saura toujours la pour t'aider!courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:17

    Je pense pareil, on est tous différents. Et c'est une chance, comment réussir à remonter la pente si on pense tous pareil ? Plus personne ne pourrait être objectif, il suffirait que l'une ou l'autre personne aille mal et c'est la descente du moral de tout le monde.

    Courage Minibleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

Oui moi aussi jss d'accord =)

Tout le monde est différent (vu et vérifié par moi même o_O' ) et dans un sans heureusement parce que ça serait pas drole des gens identique ... j'en reviens pas que je dises ça ... ceux qui ont des qualités aident ceux qui ne les ont pas (ainsi de suite) ceux qui ont le moral remonte ceux qui ne l'ont pas ^^ Enfin voili voilou quoi Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

je me suis fait dire par deux prof hier qu'il serait préférable que je cesse mes cours pour la cession car je suis au point ou même me concentrer en classe est un défi donc je sais pas si je vais couler ma cession ou pas mais j'espèere que non car j'ai bosser toute la cession.

aujourd'hui rendez-vous cher le psy, je vais lui demander de changer la médoc voire ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

    Je suis dans la même situation. Sauf que j'ai décidé qu'il était effectivement préférable que j'arrête, que j'aille mieux. Mais toutes les situations sont différentes. Si tu veux lire ma réflexion là-dessus, j'ai posté dans Victoires. Arrêter d'écouter la partie perfectionniste de moi pour m'écouter entièrement et me respecter, ça voulait dire arrêter. Je ne sais pas si pour toi c'est continuer. Il n'y a que toi qui le sais. J'espère que tu prendras les bonnes décisions et que, une fois la décision prise, tu iras jusqu'au bout. Courage Minibleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

Oui jsuis d'accord avec Lily, il vaut mieux arreter, malgré ton travail fourni [qui n'est jamais perdu], pour pouvoir partir sur un bon pieds quand tu iras mieux!!!Courage, et agis comme toi tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 23 Mai - 5:19

j'ai fini ma cession aujourd'hui, le plus drôle est que malgré le fait que je galère vraiment en ce moment j'ai une moyenne par cours plus élevé que la cession précédente ou j'avais aucune difficulté.

Il n'y a qu'un cour ou je crois que je me suis vraiment planté parce que je l'ai fais mercredi et mardi matin j'apprenais que mon père étais entrer d'urgence à l'hôpital sans me dire laquelle et pourquoi, j'avais pas dormi de la nuit, pas manger de la journée précédente et pas le moral du tout, au pire je demanderai à ma prof de reprendre l'examen.

et vous savez quoi je crois qu'en ce moment je suis complètement déglingué dans mes émotions parce que j'ai appris ce soir a mon travail que mon père étais sortie de l'hôpital pour quelque jour et ça me faisais sauter de j9ie, jusque là l'émotion est bonne mais mon père m'a également dit qu'il y retournais jeudi pour ce faire opérer pour un poumon perforé et des métastases ( cellule cancéreuse) et quand il m'a dit ça ma réaction a juste été de me mettre a rire, là ça deviens louche, peut-être que je devrais appeler le doc pour être sur que je ne suis pas officiellement devenue folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:17

tu sais parfois on peut avoir certaines réaction qui n'ont rien a voir avec se que l'on ressent. c'est une manière pour nous de nous rassurer, de nous dire que tout cela n'est finalement pas si grave...
courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:39

c'est vrai. on ne controle pas ces réaction... c'est un peu comme ceux qui on un fou rire à un enterrement... génant, mais c'est pour masquer la vrai émotion...
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:57

le truc c'est que c'est vraiment pas approprié car si cela m.'arrive devant mon père ou la famille, ils vont croire que je veut qu'il meurt parce que sur son testament c'est écrit que tout ses biens et argent me revienne alors j'ai peur que ça face trop crève donc pour que j'ai ton cash alors que c'est pas super ça
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeSam 24 Mai - 0:23

ne t'inquiètes pas! c juste un rire nerveux! oui tu as raison gabrielle pour le rire à l'enterrement c arrivée à l'enterrement du père de ma voisine, elle a rit ses frères aussi, pourtant ils allaient super mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:45

angoisse mon père c'est fait opérer aujourd'hui, les docs doivent lui enlever les métastases de ses poumon il m'a télépohonner et il semblais vraiment mal en point.

est-ce que ca va arrêter un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

courage a lui. j'espere que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

on a reçcu le verdicte du médecin sur ce qu'il a retirer du poumon de mon pèere, les métastases son pour le moment non cancéreuse donc il on enlever une partie du poumon et la mon pèere est de retour chez lui. Le plus drôle c'est que mon pèere a enfin décider de cesser de fumer et de boire du café, enfin il prend de bonne décision pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

    Dommage qu'il faille une opération pour prendre soin de soi, mais bon, ça reste une très bonne résolution. Cool aussi que ça ne soit pas cancéreux.
    Courage à toi et à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

ravie que ca se soit bien passé et qu'il ait pris de bonnes solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je n'ai plus ma lace Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus ma lace   je n'ai plus ma lace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai plus ma lace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser