Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A l'affiche] - Le dernier film vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

    Je propose un sujet à propos des films. Différent du précédent sujet, parce que c'est pas une liste de vos films préférés, mais le dernier film que vous avez vu (cinéma, télévision, DVD, ...) ou un film qui vous a marqué. Ne mettez pas qu'un titre, développez un peu. Vous pouvez mettre l'affiche du film, le synopsis, la bande-annonce, vos impressions, ...

    Sur AlloCiné [ICI], vous trouverez tout ce qui est utile pour faire la présentation d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

    Je commence.

    Je viens de revoir...
    Elephant, de Gus Van Sant.

    [A l'affiche] - Le dernier film vu Elephantlh9


    Synopsis : En ce jour d'automne, les lycéens, comme à leur habitude, partagent leur temps entre cours, football, photographie, potins, etc.
    Pour chacun des élèves, le lycée représente une expérience différente, enrichissante ou amicale pour les uns, traumatisante, solitaire ou difficile pour les autres. Cette journée semble ordinaire, et pourtant le drame couve...

    Bande-Annonce VOST : [ICI]

    [Film interdit aux moins de 12 ans. Scènes violentes de tueries et cours passage mettant en scène des troubles alimentaires.]

    Que dire de ce film... Il est très bien joué, très bien filmé. Pas de narration, la caméra suit quelques lycéens et pour cela il y a plusieurs retours en arrière. Il n'y a pas d'histoire à proprement parlé, sinon plusieurs. On suit la journée de plusieurs adolescents, tous différents, avec leurs problèmes. Le passage du lycée est une étape parfois traumatisante, dans le film ça va déboucher sur un drame.
    Cela dit, si vous ne supportez pas de pas avoir une histoire précise dès le début du film, ça ne sera probablement pas votre truc. Les plans sont longs, l'art remplace l'action. Aucun narrateur n'est là pour vous raconter l'histoire, on observe seulement des personnages, des caractères et une fin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:33

Le dernier film vu, mouais j'ai pas trop accroché (me suis même endormi) c'était Paris .

Par contre dimanche je vais en voir jss presque persuadée que je vais adorée je vous en dirai des nouvelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:59

Dernier film vu LOL
Avec Sophie Marceau,

C'est étrange de le film y'a que des canons, pas une seules filles moches!

J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:31

le dernier film vu: l'étrange destin de Benjamin Botton

c'est l'histoire d'un homme qui n'est avec une maldaie étrange.Le film commance avec ca naissance ou l'on voit sa mèere mourir et le pèere qui se sauve avec l'enfant pour le tuer dans la rivièere mais qui finalement change d'idée et va mettre le bébé sur le péront d'une résidence de personne âgées. Pous on nous montre enfin le bébé c'est un béb qui est tout ridée comme une personne âgée et qui souffre des même maladie qu'eux. Puis le garcons grandi mais rajeuni. Le film est vraiment bon, je ne sais pas s'il est sortie en france par contre mais au Québec il est sortie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

oui il est d'actualité en france. ma tante l'a vue et elle a bien aimé aussi. il faudrait que j'y aille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[A l'affiche] - Le dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [A l'affiche] - Le dernier film vu   [A l'affiche] - Le dernier film vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'affiche] - Le dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dernier homage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser