Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce que j'ai appris

Aller en bas 
+2
Gabrielle
butterfly
6 participants
AuteurMessage
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:38

je met ca ici, en fai c'est que je me suis dit que chaque jour on apprend des tonnes de trucs parfois utiles et parfois pas mais ce serais bien d'en faire part aux autres.

alors j'y vais en espérant que d'autre suivront:

aujourd'hui, j'ai appris que les araignée noire picoter blanche ne marche pas mais saute et peuvent faire samblant d'être mortepour pouvopir s'approcher subtilement de vous par le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

pale Je hais les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:43

J'ai appris aujpird'hui à me servir de la WIFI enfin réussi à l'installé (grrrr) pas trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeVen 23 Mai - 5:08

aujourd'hui j'ai appris que jouer trop longtemps sur les jeu de l'ordi a le même effet que prendre des somnifère
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeSam 24 Mai - 0:28

oh non j'aurais jamais du lire ce post à propos des araignées à cette heure-ci, je suis arachnophobe à 2000000%, jvais faire des cauchemards pale




(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

    Les araignées, c'est vil. Mais je l'ai appris il y a déjà très longtemps, pour ma part. D'ailleurs, j'ai aussi appris que les araignées à petit corps mais longues pattes, lorsqu'on les effraye, elles dansent. Brr... Je déteste ces sales bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:31

beurk je déteste ses bestioles... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

il faudrais que j'essai de faire danser une araigner un jour, comme ca quand je voudrai faire la fête il y auras au moin quelque chose d'autre que moi qui dansera mais attention je ne vais pas leur apprendre a boire de l'alcool après tout, une araigné ca doit être vraiment dangereux si soul
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

aujourd'hui j'ai appris que rester coucher dans le gazon sous le soleil plus de 30 min sans crème solaire peut nous transformer partiellememt en homard
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

aujour'hui j'ai appris que les plantes d'intérieur pleur quand il mouille beaucoup dehord
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

o c trop mimi!mais c bizarre ces plantes, il faut leur parler et elles sont en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:15

ne me faite pas croire qu'il y a que mi qui apprend des trucs bizarres a chaque jour?? je suis la seul qui ose le dire ou quoi, aller un peut d'effort je suis sure que vous aussi vous apprenez des trucs tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

si moi j'ai apprit le mot "profiné" par mon patron de stage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

ca veut dire quoi profiné? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeSam 14 Juin - 5:29

aujourd'hui j'ai appris que les petits poissons sont parfois plus dure a sortir de l'eau que les plus gros,

j'ai appris que la crèeme solaire sert pas a grand chose si je me regarde en ce moment,

et vous ne me dites pas que vous avez encore rien appris!!!
aller un petit peu d'effort, je ne suis pas la seul qui devien un peut plus intelligente chaque jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:16

Avec un petit geste, on peut faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:55

    J'ai appris que les mouches raffolaient de la peinture fraîche, surtout si on s'était auparavant bien appliqué à la poser contre les murs. Les s*lopes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ce que j'ai appris Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai appris   ce que j'ai appris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai appris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser