Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fin d'hospit'

Aller en bas 
+2
utopiandreamss
Dreams Of Liberty
6 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

hello. ben me revoilà après 3 mois d'hospitalisation en psychiatrie. des points encourageant : moins d'insomnies, moins de scarifs. la guerre n'est pas fini... je me soigne, je ne fait presque plus de dépression (surement a cause des médoc xd). un nouveau départ? je ne sais pas peut etre que se n'est pas si simple que sa. il y a a l'intérieur de moi des portes que j'ai fermé, des porte qui renferme des choses trop douloureuses de mon vécu, que je n'arrive plus a ouvrir. j'ai l'impression de mettre perdue... plus rien n'a d'intérets pour moi, les journées sont fade... mais mon obstination a mourir s'est aussi dissipée... voila une étape de passé. j'ai au moins l'impression, aujourd'hui, de n'est plus toute cassé... juste vide...
je ne sait pas vraiment si tout cela est une victoire. disons que s'est simplement la fin d'une période.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

déja que tu n'es plus d'enve e mourir et les autres points positifs st vrauments encouragents, ensuite pr les autre jpense que ca viendra petit a petit. Si tu continiues sur cette voie la, tu verras vraiment la lumière du fond du tunel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

moi je crois que c'est une grande victoire. je suis contente de voire que les idées suicidaire ne sont pas aussi forte qu'avant et que les scarif diminu. pour ce qui est des portes fermé, tu as toute la vie pour travaillé ce qu'Il y a à l'intérieur tant que tu est accompagné, je crois que c'est possible de les ouvrir.

je suis contente de te voire de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:19

    Je pense que cette période « de vide » est normale. Compréhensible du moins. En tout cas, je l'ai vécue à la fin de ma dépression. Lorsque les pensées morbides se sont effacées, il ne me restait plus rien. C'est une étape que j'ai trouvé effrayante, j'ai même pensé être ainsi pour tout le reste de ma vie. En fait, ça se rapproche plus d'un « nouveau départ ». C'est pas une période facile, mais c'est positif. De mon côté, je suis restée dans ce vide assez longtemps. Faut dire que je n'ai absolument rien fait pour entreprendre des projets, pour faire quelque chose de ma vie, ne serait-ce que changer ma vision des choses. J'étais bêtement restée dans mon cocon, les pensées noires en moins.
    Alors n'hésite pas à suivre tes envies, dès qu'elles se manifestent. C'est sûrement ainsi qu'elles seront plus présentes. Parce qu'avoir envie, c'est être vivant, pour de bon.

    Bravo pour tes progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

Je te félicite et t'encourage sur la voie de la guérison. et puis on sera toujours là pour t'écouter quand tu aura des coups e blues, ou des envie de rire...
en attendant je t'embrasse!

félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:54

Contente que tu sois sortie, je te souhaite tout plein de courage pour continuer à te battre ... Tu va y arrivé j'en suis sur. Tu as déja fait un beau bout de chemin.
C'est la fin d'une période comme tu dis, donc cette nouvelle devra être plus belle.
Bon courage a toi pour la suite
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'hospit' Empty
MessageSujet: Re: fin d'hospit'   fin d'hospit' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'hospit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Victoires :: Nos victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser