Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trois ptits tours et puis s'en va...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihoshi




Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Ailleurs....

trois ptits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: trois ptits tours et puis s'en va...   trois ptits tours et puis s'en va... I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:58

Depuis maintenant plus d'un an, je fais des allers retour à l'hosto.
J'y reste deux mois à peu près, et puis je sors, je tiens une semaine, quinze jours, et je redéconne....
La psy ne comprends pas que j'échappe au traitement si vite, et tous mettent ma parole en doute quand je dis que je prends bien mes médicaments....
Outre l'automutilation, se rajoute les tca, boulimie vomissante...
C'est pas ma faute, j'ai grossi à cause du traitement, et je n'aime pas mon corps....
J'en peux plus de ces incessant allers retours...
Là, je compte demander lundi ma sortie pour la fin de semaine prochaine, mais reste en moi la peur de replonger, de devoir y retourner dans pas longtemps....
Je me dis que cette fois ça ira mais je suis loin d'être guérie, juste que j'en ai marre de l'hosto, c'est pas une vie....
Des fois je me demande à quoi bon continuer; mais coute que coute je tiens même si cela passe par des blessures plein les bras...
C'est l'été, j'ai des priojets pour la rentrée de quoi m'occuper, le plus dur sera de passer le mois d'août mon psycho, ma psy, et l'assos dans laquelle je dois aller ferme à ce moment là...
Voili, voulou....
Revenir en haut Aller en bas
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

trois ptits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois ptits tours et puis s'en va...   trois ptits tours et puis s'en va... I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35

que dire?... Embarassed jtsouhaite énormément de courage pour t'en sortir. ca doit etre épuisant ces sans cesse allers retours. essaye de tenir le coup, que tu fasses une promesse a quelqu'un (que tu ne veux pas décevoir) de ne plus replonger et peut etre que tu tiendrais!allez courage et tien nous au courant pour la suites des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

trois ptits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois ptits tours et puis s'en va...   trois ptits tours et puis s'en va... I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

t'est tu demandé ce qui faisait que chaque fois tu rechute??

perso j'ai l'impression que quand on s'auto-mutile c'est qu'on dit au monde autour de nous que la on a besoin qu'il nous accompagne un petit bout de chemin mais normalement tu devrais un moment donné arrivé a trouver ce qui fait que tu a temps de douleur en toi et pourquoi tu te fait du mal. Peut-être que le temps que tu est dans une hôpital tu sent qu'il y a du monde autour de toi et que tu sent que tu existe pour quelqu'un ou quelque chose mais quand tu sort tu perd ce sentiment donc tu replonge mais tu doit trouver ce qui fais que tu perd ce sentiment une fois à l'extérieur.Peut-être y a t'il quelqu'un dans ton entourage qui amène cette souffrance ou ces rechute ou peut-être une situation qui reviens, un sentiment ou autre. C'est a toi de te questionner sur le sujet pour trouver la clé à la résolution de cette situation.

bonne chance et crois toujours en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoshi




Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Ailleurs....

trois ptits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois ptits tours et puis s'en va...   trois ptits tours et puis s'en va... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34

Je sors vendredi de l'hosto, et je flippe d'y retourner dans quinze jours trois semaines... mais bon, y'a pas de raison je vais tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois ptits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois ptits tours et puis s'en va...   trois ptits tours et puis s'en va... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois ptits tours et puis s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser