Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihoshi




Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Ailleurs....

Libre ! Empty
MessageSujet: Libre !   Libre ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

Libre, me voilà enfin dehors, prête à affronter le monde extérieur après 2 mois et dix jours d'hospit.
Plus de scarif mais une autre forme d'am est venue remplacer celle-ci (voir mon post sur les tca...) J'espère arriver à la combattre avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.
Libre, pour la huitième fois en un an, j'espère bien que ce sera la dernière fois que je mets les pieds à l'hp...
Les choses se décantent petit à petit et je découvre des choses qui me font plutôt peur...
J'ai un gros trou de mémoire sur mon enfance et c'est par là que l'on va chercher avec le psycho et je dois dire que certaines fois ça fait plutôt mal...
Libre, une nouvelle fois plus envie de me mutiler de toute façon y'a plus de place pale
Libre mais pas trop, je ne suis pas jettée sans filet, j'ai pour soutient des infirmiers qui passent chaque jour me donner le traitement et voir si ça va, j'ai mon psycho que je vois deux fois par semaine et la psychiatre pour les médocs....
Libre mais une chose m'ennuie, je ne connais pas le diagnostic et j'aimerai bien savoir ce que j'ai, même si je le sais plus ou moins, soit une schizophrénie dysthymique soit un trouble bipolare...
Enfin bref j'espère que ce coup ci c'est une victoire et pas seulement un armistice que je vais reprendre pied dans la vie comme il faut....
Courage à tous, on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Libre !   Libre ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:43

contente de voir que ca va mieu et qu'il y a tout ce monde autour de toi pour te supporter
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Victoires :: Nos victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser