Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je ne comprends pas et peut etre jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

je ne comprends pas et peut etre jamais Empty
MessageSujet: je ne comprends pas et peut etre jamais   je ne comprends pas et peut etre jamais I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:48

alors voila je connais beaucoup de gens surtout des filles qui dépriment a mort juste pq tel mec est casé, ou que leur chéri mleur a pas envoyé de sms dans la soirée comme prévu, ou qu'elles se prennent des rateaux!

Je ne comprends pas pourquoi une telle déprim?!

Il y a largement pire!Je ne veux pas paraitre prétencieuse, mais quand jvoulais sortir avec un mec je l'ai toujours eu (on va dire), donc peut etre que c pour ca que je ne comprends pas leur déprim!

Mais franchement vouloir mourir c a la limite du ridicule!Il y a tellement pire! J'aimerais tellement que le seul soucis dans ma vie c de ne pas avoir de mec! Amlors a chaque fois jleur ouvre les yeux et elles me reprochent de ne pas les soutenir! Mais c ridcule, jsuis franc,he, je me vois mal leur dire "mais vas y chérie, fonce va le voir meme si c déja mort d'avance!"

Comme la chanson de Soprano et Blacko "ferme les yeux et imagine toi, tu verras que ta vie est belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

je ne comprends pas et peut etre jamais Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas et peut etre jamais   je ne comprends pas et peut etre jamais I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

    Chacun ses soucis et la manière de les ressentir.
    Cela dit, effectivement, l'humain a un certain goût pour se complaire dans son malheur.

    Vouloir mourir, qu'elles que soient les raisons, c'est souvent plutôt ridicule ou, du moins, contre-nature. Je dirais que quelque soit le problème, faire un effort pour s'en sortir est la meilleure solution. Que ce soit après la mort d'un proche ou parce que le petit ami du moment n'a pas envoyé de SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

je ne comprends pas et peut etre jamais Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas et peut etre jamais   je ne comprends pas et peut etre jamais I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Et bien moi, je n'ai jamais connu d'histoires telles que celle-ci ... L'amour, je l'ai jamais vraiment échangé avec quelqu"un ...

Mais par contre je suis d'accord sur le fait, que c'est "stupide" d'en arrivé au suicide pour un rateau...
Mais après c'est un réel problême à l'interieur de sois ... On ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens, et ce qui les poussent à faire les actes qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprends pas et peut etre jamais Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas et peut etre jamais   je ne comprends pas et peut etre jamais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas et peut etre jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser