Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fin des scarifs ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

fin des scarifs ^^ Empty
MessageSujet: fin des scarifs ^^   fin des scarifs ^^ I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

bon ben j'crois que je peux maintenant classé àa comme une victoire car voila 5 mois que j'ai arrêter de ma scarifier Smile Mais le problème c'est que vu je me coupe plus mais je tape (ou jette xd) contre les murs exprès... lundi je me suis fait un énorme bleu sur le genou en l'envoyant sue un radiateur... XD. Mais je crois que je ne me rescarifierai plus car juste l'idée de me couper m'horripile... même si il y des moments o j'en ai quand même envie...
enfaite plus je continue dans ce poste plus j'ai l'impression d'être en faite loin de cette victoire et j'me sens un peu naze... mais j'ai quand même compris que si je me faisais tout ce mal c'était parce que je haïssais ce corps... enfaite j'ai l'impression que mon esprit est prisonnier dans cet assemblage d'os, de chaire et de sang et que c'est ce qui retiens mon esprit ici... je sais pas si je me fais comprendre par vous ou si il y a que moi qui me comprenne xd...
bon on va dire une victoire en train de se travailler ^^
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

fin des scarifs ^^ Empty
MessageSujet: Re: fin des scarifs ^^   fin des scarifs ^^ I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:45

5 mois je crois que c'est vraiment une victoire, en fait juste comme ca même après plusieurs années sans scarif les idées restes un peut et si tu te fait mal en te cognant un peut partout je crois pas que ce soit vraiment grave, c'est comme quand on donne le truc de claquer un élastique pour ne pas se faire de mal, l'élastique fait aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

fin des scarifs ^^ Empty
MessageSujet: Re: fin des scarifs ^^   fin des scarifs ^^ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

Very Happy merci sa me réconforte un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin des scarifs ^^ Empty
MessageSujet: Re: fin des scarifs ^^   fin des scarifs ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des scarifs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Victoires :: Nos victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser