Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma gaya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

ma gaya... Empty
MessageSujet: ma gaya...   ma gaya... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:32

et voilà... se qui devait arriver a fini par arrivé... ma minette qui avait une tumeur mammaire depuis deux ans est morte... ses boules se sont ouvertes et je l'ai emmenée jeudi 25 juin chez le vétérinaire pour savoir se qu'il y avait a faire m'attendant à l'euthanasie... et en effet après consultation la vétérinaire m'a confirmer que c'était se qu'il y avait de mieux à faire car d'ici quelques jours ces tumeurs s'ouvriront complètement et elle s'éteindrait en grande souffrance... elle lui a donc fait une anesthésie et j'ai pue prendre ma minette sur moi pendant qu'elle s'endormait. elle a posé sa petite patte sur mon bras et a mis sa tête dessus comme lorsque l'on dormait ensemble et elle s'est endormit pendant que je lui parlait, la caressait et lui faisait des bisous... en suite la vétérinaire a injecter le produit euthanasiant. j'ai pu rester car ma mère à expliquer au vétérinaire que je tenait à accompagner mon chat jusqu'au bout... pendant tout le long j'ai très peu pleurer comparer à avant de l'emmener... la situation me semblait tellement irréel. j'avais l'impression que ce n'était ni moi ni mon chat dans cette salle... c'est une de mes façons de me protéger quand les situations deviennent trop compliquer a assimiler, mon cerveau se déconnecte... c'est seulement en retournant dans la voiture que j'ai craquer pour de bon. nous sommes allés l'enterrer à la montagne là où il y a les cendres de mon père. il me plait à me les imaginer tous les deux assis sur une roches au sommet de la montagne à contempler le paysage...
même à présent j'ai du mal à me dire qu'elle n'est plus là. c'est tellement vide sans elle. on était toujours ensemble. quand se n'était pas elle qui venait me voir, c'était moi qui allait la coller. lorsque j'étais assise sur un fauteuil je tapait à coté de moi et elle venait s'installer à mes côtés. quand je mangeait elle s'appuyait sur ma cuisse pour se dressée, ou elle me donnait des petits coup de pattes dans le bras pour réclamer un petit morceau que je finissait par lui accorder... toutes les nuits nous dormions ensemble. elle m'attendait patiemment le soir jusqu'à se que l'on monte dans mon lit. il y a tellement d'autres souvenirs... c'est vrai après 17 ans passés ensemble. j'ai perdu ma soeur de coeur comme nous appelait ma mère... ma meilleure amie, celle qui m'a toujours été aussi fidèle que moi à elle... j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille, en même temps je la considérait comme tel... c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ma gaya... Empty
MessageSujet: Re: ma gaya...   ma gaya... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:46

je comprend ta doueleur et je t'offre toutes mes cympathie.La perte d'un animal fait souvent autant sinon plus mal que de perdre quelqu'un de notre famille.
je suis contente de voir que maintenant tu arrive toi même a nommer ce qui se passe vraiment en toi, je suis fière de voire qu'enfin tu t'écoute, sa t'aideras grandement.
je suis de tout coeur avec toi, lache pas petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma gaya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser