Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma raison de vivre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

ceux de l'ancien forum savent de qui je parle!
(petit indice: ses initiales sont GL)
je suis allée sur sa tombe le 2 novembre!
j'étais appaisé là-bas!
mais maintenant c'est une autre histoire...
en fait je pourrais pas m'y rendre aussi souvent que je le voudrais!
je pourrais y retourner seulement au printemps! et peut-être quelques jours pendant les vacances d'été!
mais entre fin automne/début hiver et printemps, autant dire qu'il faut attendre une éternité! Crying or Very sad

Je me sens bien dans sa région (la savoie)
il me manque trop!



aujourd'hui, nous sommes le mardi 6novembre 2007!
j'écris cet article parce que j'appréende!
oui! j'apréende l'année 2008!
et dire que dans 2 mois, on sera en 2008!
dans 5 mois j'ai 18ans!
les fêtes de fin d'année et les anniversaires sont censsé être des moments heureux!
mais comment pourrais-je être sincèrement heureuse?!
je sais que c'est sa famille qui aura surtout mal, c'est pourquoi je prévois de leur écrire une lettre pour ces jours heureux qui pour eux ne le seront malheureusement pas complètement!
ça sera leur premier Noël sans greg! leur première fête du nouvel an sans greg!...
même si je ne suis qu'une fan, je sais pas si j'arriverais à retourner au lycée le 30 avril et la semaine qui suit ce jour! les gens de mon collège m'avaient tellement déçus ce jour-là et pendant tout le moi de mai que ça me fait vraiment peur de retourner au lycée pendant cette période!
j'ai peur que ça me rappelle de mauvais souvenirs!
je crois que j'arriverais même pas à regarder la pendule afficher "13h00" ce jour-là!(heure où je me suis sentie mal pendant que greg partait)
je n'arriverais pas à aller sur just-gregory le 28 avril!(date où il a écrit son dernier message)
je n'arriverais pas à regarder les photos de son enterrement (qu'on voit maintenant sur presque tous les sites) le 3 mai!

je crois que ça sera comme ça tous les ans!

quand je revois cette vidéo, ou plutôt quand je retombe sur cette vidéo (le journal tv de tf1 du 30 avril: reportage sur gregory), je revois en quelques minutes ce qu'on a vécu en 3 ans!
autrement dit du bonheur! on avait les yeux qui brillaient de joie à cette époque!
le voir sur scène, avoir de ses nouvelles sur just, le voir passé à la télé, l'entendre pour une interview à la radio, ...que des trucs qu'on revivra jamais! il me manque! j'ai beau être allée sur sa tombe le 2 novembre, je n'arrive pas à regarder des vidéos de lui! c'est trop dur!

quand je parle aux gens, ils arrivent pas à comprendre pourquoi j'étais autant attachée à greg!
certains me disaient même "attends, c grave, là! ça dépace vraiment le fanatique"
c'est tout simplement parce que greg était mon modèle! il m'a redonné la joie de vivre en 2004 que je n'avais plus depuis mes 10 ans! moi qui faisait une dépression depuis longtemps dont personne n'arrivait à m'en sortir! greg était vraiment le seul qui m'en a sorti de cette dépression!
il m'a aidé à devenir une personne normal, à m'assumer, à surpasser les douleurs du passé!
Il me manque énormément! je sais bien qu'il me dirait surement de m'accrocher mais il arrive souvent que je n'en ai plus la force! greg s'est envolé avec une partie de moi-même!


je sais que pour certains ça peut paraître incroyable! mais c'est réellement ce que je ressens!


enfin bref!

bisous
a+
marion
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: Re: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

alors il restera se modèle de courage a suivre durant toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: Re: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

merci léa! oui c'est vrai que c'était un grand exemple du courage!
maintenant est-ce que je serais à la hauteur???
seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: Re: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

dit toi que si lui a pue faire d'aussi grande chose dans ta vie c'est que toi aussi tu peut surement faire d'aussi grande chose dans la vie de quelqu'un près de toi. en passant faire un deuil prend des année alors c'st normal que ce sois si difficile pour toi en ce moment c'est encore assé ressent alors donne toi juste du temps et dit toi que pas nécéssairement d'aller a sa tombe pour le voir tu peut toujour le voire en toi
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: Re: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

le problème c'est que il y a 2 trucs que je regrette par rapport à lui et ce sont ces regrets qui me font mal!

en aout 2005, j'avais demandée à mes parents de passer une journée en savoie c'est ce qu'on a fait!
après la promenade, nous nous sommes baladés à sonnaz! je voulais voir la maison de greg! quand on est passé devant! greg était là avec son père! mais j'hésitais à demander à mes parents de s'y arrêter!
je voulais pas jouer les pots de colle et je me disais que la "rencontre" se fera peut-être une prochaine fois! alors je m'inscrivais toujours aux concours rencontre, mais je n'étais jamais sélectionnée!
pendant sa tournée, il y avait des concours pour le rencontrer dans les villes où il faisait ses concerts! mais là aussi, je n'ai pas été sélectionnée!
maintenant qu'il est parti, mon plus grand regret est non seulement de ne pas l'avoir rencontré mais surtout de ne pas m'être arrêté ce jour d'aout 2005! quand ces regrets reviennent me hanter, ça me rend malade!
je m'en veux! ce sont des regrets qui me suivront pendant longtemps! Sad

greg me manque vraiment trop! Crying or Very sad

bisous
a+
marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma raison de vivre! Empty
MessageSujet: Re: ma raison de vivre!   ma raison de vivre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma raison de vivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser