Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je commence....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluechild




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (Strasbourg)

Je commence.... Empty
MessageSujet: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

ça fait quelques mois que j'ai des soucis à mon travail, je ne supportais plus certaines collègues des gars pourraient être content de travailler avec que des filles majoritairement je vous dit franchement c'est pas une bonne chose.
Donc avant je parlais avec sans plus je faisais comme-ci tout allait bien, une collègue est comment dire employée libre service et une l'autre caissière. Etant moi même caissier forcément des jours je travaille avec une de temps en temps j'ai appris depuis le début elle pouvait pas me voir c'est comme ça.
Ma collègue qui remplit les rayons je la vois moins.
Sauf que voilà début du mois d'octobre elles ont travaillé toutes les deux ensemble et là j'en pouvais plus de leurs caprices faut toujours être là quand elles ont besoin et elles quand tu demandes elles t'envoient balader donc me suis énervé j'ai du me calmer dans un coin manque de chance je les ai traité de s........ et bien-sûr ça c'est raconté.
L'ambiance qui était déjà pas fameuse c'est vraiment aggravé pour moi et là j'en peux plus le pire c'est que je suis en CDI et je peux même pas quitter le job comme çà. De plus je suis travailleur handicapé alors trouvé du boulot par la suite serais trés difficile. Là j'en peux plus et j'en suis à me demander si j'ai pas râté ma vie j'ai envie d'en finir en ce moment surtout qu'à la maison l'ambiance est pas top non plus. Je vis toujours chez mes parents. Je vois bien un psy mais je vois que ça m'aide pas plus que ça sur le coup oui mais après c'est reparti je sais plus quoi faire !
Plus de motivation nulle part et les choses qui me faisait tant plaisir bah comment dire me font plus rien... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Je commence.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitimeLun 5 Nov - 2:52

et si tu allais a la recher de nouvelle chose qui pourrais te tenir a coeur? je ne sais pas, un sport une activité de groupe ou une activité que tu fais seul un art ou autre tu sais dans la vie il y a toujours une chose pour nous faire plaisir même si des fois faut les chercher et qu'on n,a pas le moral pour chercher
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Je commence.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

Tu peux chercher un boulot tout en étant en cdi. Tu précise juste lors de ta recherche que ton emploi actuel ne te correspond pas, que tu ne t'y sens pas bien... et tu ne précise pas ton lieu de travail (au cas ou Neutral )...

Et pur calmer les nerfs j'ai trouvé quelque chose de pas mal:
je mets de la music assez forte, genre métal ou rock, ou autre selon les gouts, et je dessine, je peins, je lache mes nerf avec un pinceau...
ou alors quand je veux me recentrer, je peins des figurines, et ya tellement de détail, que ça occupe l'esprit un bon moment...

Maintenant, je dis ça, je sais pas si tu aime peindre...
mais c'est valable avec tout, je crois scratch

en tout cas, je t'envoie tout mon soutien sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Bluechild




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (Strasbourg)

Je commence.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:24

Bon me revoilà après un long dans la panade comme d'habitude. J'enchaîne les catastrophes fin 2007 vu qu'on s'est plu vu depuis j'ai fais une tentative de suicide qui a échoué depuis la vie me semble plus rose j'ai plus l'impression de vivre mais de survivre je sais pas si y des gens qui ont fait des tentatives ça leur fait la même chose mais bon.
J'ai commencé doucement à aller mieux et j'ai trouvé une activité qui me plait bien c'est du djembé après une journée de travail de merde ça défoule. Avec mon groupe de musique on joue en public donc forcément ça force à être moins timide je commençais à aller mieux donc quand pouf dégradation dans ma santé, mes problèmes urinaires se sont aggravés ( je sais plus si j'en avais parlé). J'avais plus de fuite que d'habitude et mon traitement par médicament ne servent plus ça avait commencé en 2007 déjà quand j'avais pris les génériques de mon traitement et je pensais que c'était ça mais non.
Ma vessie ne retient plus, les médicaments suffisent plus, on m'a annoncé deux possibilités, soit on me fait une injection de toxine bucolique dans la vessie pour rendre ma vessie plus rigide ou alors me couper un morceau intestin pour me faire un rajout de ma vessie dans les deux cas un sondage pour aller aux toilettes est probable...
Heureusement le produit fonctionne et pas besoin de sondage mais je dois faire tout les 6 mois car le produit ne dure que cette période. et je m'y fais pas de devoir être obligé à être sur le billard tout les 6 mois.
Au même moment ma grand-mère maternelle décède.
En ce moment le boulot ça recommence comme chaque année à la grosse période c'est tendu. Cerise sur le gâteau le mariage de ma soeur risque de voler en éclats..
Accessoirement je change de portable et de formule je prends l'unik qui pemret d'appeler illimité en passant par les livebox : mon portable déconne et ça marche pas des masses leur trucs, la orange TV que j'ai pris bah pour l'installer ça va pas aller d'habitude je m'arrête pas aux choses matériels mais là c'est la goutte d'eau j'en peux plus !
Je sais plus quoi faire et depuis que je bosse dans cette boite pourrie où les horaires on les as au derniers moment je peux même plus prendre de rdv peux plus voir mon psy..Oui mon planning du moi de mai je l'ai pas toujours !!
Enfin bon si vous avez une autre solution que se jeter sous un train je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Je commence.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

et si tu prenais les problèeme une à un?
1) le travail: le problème traine déjà depuis longtemps il me semble.
quels sont les solutions qui se présente a toi? changer de travail, rencontrer le bos pour lui dire ton insatisfaction, te faire muter, faire moin d'heure ect

2)problème de santé: ton coeur est ce qu'il est et tu ne pourra pas le changer peut-être demander au médecin s'il y a d'autre choix, d'autre médoc, ou simplement apprendre a vivre comme ca

3) le mariage de ta soeur: Comment se fait t-il que tu le prend personnelle, c'est pas toi qui se mari, ta soeur doit le gérer et tu n'y peut rien. tu n'a pas a tous prendre sur tes épaule alors voit ce qui t'affecte le plus dans la situation.

4) l'ordi: j'ai pas trop compris ce bout la, mais bon peut-être voir avec le fabriquant pour la garantie ou autre.


pour ce qui est de la période aprèes une t.s ou tout vas bien, je l,ai vécu mais moi ca dure depuis 3 ans maintenant.
il faut apprendre a voir les belles choses de la vie car dans chaque chose négative qui nouos arrive,. il y en a une positive.Il faut apprendre a affronter les problèmes un a un et ne pas prendre le fardeau des autres sur son dos.

la solution miracle n'existe pas mais il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre quand une porte se ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence....   Je commence.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser