Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Clownage Sam 17 Nov - 2:36 | |
| Je voulais vous faire partager le texte d'une chanson qui m'a beaucoup parlé. Elle résume tellement bien un certain mal-être que j'ai à propos du monde actuel... Clones, de Clownage
On croit toujours y voir plus clair On cherche tous une lumière On se laisse tenter, on se laisse porter On s'abandonne à ce qu'on nous donne Une liberté aseptisée, un mode de vie sécurisé, ah ! On est tranquille, c'est plus facile De faire semblant d'exister
J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre
On croit toujours être plus fort On s'illusionne sur son sort On joue les rois sans foi-ni-loi On n'est plus rien, mais tout va bien
J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre J'ai pas confiance en l'existence D'un monde heureux ou merveilleux J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre
Suis-je différent de toute cette faune Suis-je différent de tous ces clones Virtuels Irréels Virtuels Démentiels
J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre J'ai pas confiance en l'existence D'un monde heureux ou merveilleux J'me laisse aller à dériver J'veux pas comprendre, j'veux rien entendre | |
|
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Clownage Sam 17 Nov - 11:48 | |
| j'adore !!! et aussi j aime bien la chanson: Toi et moi. Bon groupe ^^ | |
|
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: Clownage Sam 17 Nov - 16:24 | |
| j'aime trop le texte je crois que ma aller l'écouter sur youtbe pour avoir le beat | |
|
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Clownage Sam 17 Nov - 21:48 | |
| je connaissais pas mais j'aime bien =) | |
|