Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toi, link, toi, mon papa

Aller en bas 
+3
Gabrielle
Cagouille
Dreams Of Liberty
7 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:39

deux personnes qui on choisi cette voies... ne pouvant plus surmonter toutes ces épreuves de la vie... ne pouvant plus supporter leurs maladie devenue un trop gros fardeau...
vous, vous souvenez tous de link... link décidant de partir pour une date indéfinie... puis cette horrible nouvelle... qui en disait long... que disait qu'elle ne reviendrai plus sur le forum... on a perdu gros...
mon papa je vous en ai pas mal parler (désoler...) a lui aussi prit ce chemin...
le suicide est quelque chose de si présent... qui n'as jamais penser un jour a en finir... qui n'as jamais fait de tentative...
savait-on vraiment qu'on manquerai autant ? savait'ils vraiment qu'ils manquerai a tant de gens ?..
je ne pense pas... on n'imagine jamais tous les gens qui seront présent pour ce fameux "au revoir"...
les proches, les amis eux se rende compte du temps perdu... de ces question jamais posés...
savait-ils vraiment se qu'il faisaient ? trop de fatigue... trop de cicatrices...
j'espere vraiment qu'ils on trouver le repos et la sérénité a présent...

je vous aimes.
je ne vous oublirai jamais.
vous resterez toujours dans mon coeur...
je m'en veux...
I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:54

Sad

A mon parrain, A tous les gens que j'aime, A Link, A ton papa, A tous ceux qui sont parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:02

merci nadinnette... I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

à tous ceux qui ont perdu un être cher, une connaissance.
à tous ceux qui ont besoin de soutien, toi, link, toi, mon papa 246642
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Pour link, je n'arrive toujours pas à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

Pareil qu'Ayako...

Dans ma tête elle est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

C'est une bonne idée ce post et je suis navrée de tout cela. J'ai fait plein de TS mais j'ai tjs pensé me louper et j'ai fini par me dire que tout a certainement une raison d'être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:36

et tu as raison sur le dernier point pantouffle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:43

Encore d'accord avec Ayako

Tout a certainement une raison d'être mais... Si on l'accepte pas? Raison d'être ou pas?... J'accepterais jamais la mort de Link, et j'accepterais encore moin qu'on me dise que y'a eu une raison à ça... Peux être il y'a eu quelque chose, une "cause" mais pas une "raison"...


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:09

Je uis d'accord avec toi Unters, entre "cause" et "raison" il y a une large différence
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

ce geste je l'ai comprit... si bien...
mais je ne l'ai pas vraiment accepter... même si je comprend...
comment accepter de voir s'en aller des personne chères... il aurait été égoiste cependant de les retenir ici seulement pour notre bien...
ce geste je l'ai comprit... je l'ai tellement voulut moi aussi... j'ai si souvent désirer m'en aller... m'endormir... rêver éternellement...
ce geste... je l'ai tellement touché du bout des doigts...
ce geste... peut être le moment de le faire avant de devoir encore et encore rester souffrire ici...
ce geste... je n'aurai pas voulut qu'il mêne si loin ceux que j'aime...
ce geste... j'aurai voulut qu'il m'emporte moi pourtant...
ce geste je l'ai si souvent rever... il serait égoiste de ma part de partir... mêm s'il marquerait la fin de soufrance trop lourdes...
ce geste... je regrette que nous l'ayons apprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:33

Sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

c'est si touchant ce que tu dit. Sad

la vie nous envoie toujours des petits ange sur notre route même si parfois il nous quitte sans que nous le voulions
j'ai perdu un bon ami par suicide et depuis, a l'exeption du jour de sa mort, jamais je n'ai eu de pensé suicidaire pourtant avant chaque joue de ma vie étais consacrer a ces pensée.
faire le deuil d'une personne qui fais le choix de s'enlever la vie c'est vraiment dure et ca nous fais changer mais le changement et la douleur sont la que pour nous amener quelque chose de mieu.
bon je sais que c'est nul a dire comme ca mais bon moi c'est commem ca que je le vie.

je suis de tout coeur avec toi et pour ce qui est de link, perso selon moi elle est toujours en vie en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi, link, toi, mon papa Empty
MessageSujet: Re: toi, link, toi, mon papa   toi, link, toi, mon papa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi, link, toi, mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa
» link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le suicide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser