Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adieu... j'vous aime pourtant...

Aller en bas 
+5
Gabrielle
butterfly
ayako
Cagouille
Dreams Of Liberty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

je m'en vais... je ne sais pas très bien encore si se sera plu loin que du forum... mais après ce fiasco qui me met si mal qui me fait si mal...
je tent la main vers mon papa...

(merci min de pourir notre second forum...)

gabrielle : encore mes félicitation pour ce forum... j'aurai aimait etre modo ici un jour... ça va etre dure de se passer de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Invité
Invité




adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

je pars de ce forum de meme et vous savez tres bien pourquoi...

bref malrgré que sa soit en si peu de jour,jai eu du plaisir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

je ne comprend rien a ce qui se passe il faut que j aille lire les autres message car j ai bien d avoir rater quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

ah d'accord merci pour l'explication car meme en allant voir ailleurs je n ai pas compris

euh pour être franche , je ne trouve pas sa normal de parlé de ses choses ainsi... même si l'on ne peut pas pardonner (je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet puisque je ne suis pas concernée) si l'on ne peut pas pardonnet qu'on n'adresse plus la parole a la personne a qui l'on en veut ou pas de cette maniere devant beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

soncèrement, ne partez pas ... ça serait riddicule de faire des sacrifices pour une personne
pourquoi tout le monde ne pourrait pas oublié ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

j'aimerai tellement ne pas partir... mais c'est tellement dur de voir tout sa ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

Mais c'est pas à toi/vous de partir!

Faut attendre gabrielle, qu'elle aide à remettre l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:32

je vais attendre gabrielle alors... de toute façon je doute que j'aurai le courage de vous quitté...
a propos d'hier soir... pardon de ma conduite a giudecca, nadinette et akayo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

moi je pence que vous ne devez pas quitter le forum pour cette dispute, je crois que peut-être que ce serais bien quand Gabrielle va revenir qu'elle efface les post qui ce sont dit sur le sijet et qu'elle prenne les mesures qui s'impose afin que ce ne se reproduise plus. Je crois que tout le monde a fait des erreurs dans le passé qui a peut blesser certaine personne mais que le moment présent n'est ps forcéement un moment ou l'on reblessera. ici tout le monde est égale, tout le monde a ca place, je ne crois pas que ce conflit doit venir pourrir ce forum mais je croi que les personnes conscerner doivent résoudre ce problème en privé de facon a ce que ca n'affecte pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

j'ai trop l'inpression que ce forum a été sali...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Réparation va être faite...
et ne pars pas Dreams Sad
je vais effacer les mauvaise choses...
et dès que ce sera réglé, ce post aussi, comme ça, il ne restera rien de ces deux jours si tristes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

j't'aime fort fort gabrielle ! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Invité
Invité




adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

le calme est revenu je reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

ben moi osi si sa retyrouve la trankilité davan... notre coin de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

J'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

J'vais me permettre de donner mon avis.

J'ai eu l'avis de 2 personne sur trois, dont une personne en qui j'ai plus que confiance, et qui me pousse à me méfier et me fait croire qu'une personne n'a pas sa place ici.

J'pense aussi que certaine personne devrait ouvrire les yeux, et peux apprendre à pardonner moi facilement, certaine erreur, beaucoup trop grave.

Mais, ce n'est que l'avis d'un pauvre vieux Suisse déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

on a clos l'affaire,et que si grabielle a supprimer les post c'est pas pour rien dans ces cas la je pense qu' il faut en parler en privé selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Clos le sujet alors. J'en reparlerai pas. J'avais pas vu que c'était clos et je me permettais juste de donner mon pauvre avis. Sa servais a rien, certe.

Cay tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:32

c'est pa grave tu ne pouvais pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

je suis contente de voire que vous rester et que gabrielle va faire le ménage dans les trucs qui ce sont dit .
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

oui je pense aussi qu'il était necessaire d'effacé les messages... un gros tri était a faire ... il y a des phrases qui blessent mais il faut oublié maintenant il faut se dire que c'est un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

et je suis super contente que vous restiez !!!

:happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57

Moi je m'en vais. Je m'était laissé jusqu'au premier décembre pour réfléchir... Mais c'est mieux que je m'en aille.

Je vous aime fort.

Si vous voulez mon msn, demander à Ayako ou au autres qui l'ont.

Merci et au revoir.

Courage les gens.

Unters.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Surprised n mais pourquoi tu pars ?
Il y a un problême? Quelque chose ne va pas ici? ...
Pourquoi cette décision?

Désolé pour toutes mes questions mais je suis surprise
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

nadinette: demandes lui en MP ou par msn. Vaut mieux

Unters: Mais pars pas! C'est pas à toi... C'est pas juste... Attend au moins la réponse de gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Contenu sponsorisé





adieu... j'vous aime pourtant... Empty
MessageSujet: Re: adieu... j'vous aime pourtant...   adieu... j'vous aime pourtant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu... j'vous aime pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Discussion diverses :: Et si on bavardait (blablatage) ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser