| le plus beau jour de ta vie... | |
|
+2Gabrielle Dreams Of Liberty 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| |
| |
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 18:54 | |
| L'un des plus beaui jours e ma vie, est arrivé cet été. Période noire pour moi, à case du décès de ma grand-mère. C'est le 15 juillet, après avoir amené plein d'affairesdans mon appr que je ne voulais pas jter ou donner, au milieu des carton et du bordel, mon chéri m'a dit "je t'aime". Le tout premier en presque 2an de relation. J'en ai presque pleuré. ce fut un instant magique. Car bien que l'attente fut longue, je sais que ces mots sont sincères. | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 18:57 | |
| moi c'était un fameux 10 septembre 07. on était avec S. dans la cour de mon collège, c'était le soir. On faisait notre petite sortie nocturne. Et là il m'a embrassée et dit je t'aime =) et depuis, je suis heureuse^^ | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 18:57 | |
| Le plus beau jour de ma vie et bien il faut dire qu'il n'y en a pas eu qu'un Mais un très beau ... l'arrivée de mon chien dans ma vie Que du bonheur !!! | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 18:59 | |
| que d'amoooour ! lol. moi... je sais pas... des petits riens, des paroles, des rires... | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Lun 3 Déc - 19:07 | |
| Il y a deux jours qui se valent. Le 3 juin 2005 [euh, je suis pas totalement sûre pour l'année, mais il me semble que c'est ça] et le 9 juillet 2005. Le 3 juin, je me suis beaucoup rapprochée de mon meilleur ami, dont j'étais amoureuse depuis un an. Et le 9 juillet, je lui ai dit/avoué que je l'aimais. Et lui aussi ! [En plus, il n'a pas ce tic que j'horripile de dire "Moi aussi". Il a fait la version complète, après un moment de silence, il a dit "Je t'aime"] | |
|
| |
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... Mar 4 Déc - 16:01 | |
| le plus beau jour e ma vie,??, ben le mien je sais pas c'est qu'elle date exactement mais je sais que c'est en début novemenbre 2007, c'est le jour ou en finissant de travaillé j'ai pris mes messages sur ma boîte vocal et j'i recu le message d'une grande écrivaine du Québec pour me dire que je venais de gagner une bourse d'étude de 15 000 pour finir mes études. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus beau jour de ta vie... | |
| |
|
| |
| le plus beau jour de ta vie... | |
|