Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand tout va mal

Aller en bas 
+5
ayako
butterfly
Gabrielle
Dreams Of Liberty
Cagouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00

RDV mercredi 21 a 18h30 ... je suis forcé a apellé et maintenant je m'en veux
Sad Sad Sad
tanpis,c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

allez courage Wink tu verras c'est pas si horrible. Tu te sentiras plus légère
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

j'espere, mais a vrai dire j'appréhende un peu le résultat de ce rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

je suis s sur que ça te délivrera peut être d'un poids de dire tout ce qui ne va pas a voix haute. courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

vola j'ai décidé de lui écrire au doc, comme ça, ça sera plus imple pour moi je dirai tout et n'oublierai rien... mais j ai une ptite question, je dis "monsieur" ou "docteur"...? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

Moi perso j'dirai Monsieur... Mais bon, c'est juste l'avis d'un Suisse xD

Courage miss !

C'est une très bonne idées d'écrire j'trouve Wink

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

moi aussi je dirai monsieur... et je suis française comme quoi c'est pas une maladie du pays lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:17

j'ai écris en disant monsieurs mais bon j aurai quand même refais ma lettre trois fois pour me demander si il ne vaudrai mieux pas que je la fouttes a la poubelle

envie d annuler le RDV Neutral


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

annules pas. Fais toi confiances. Essaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

tient bon ! ça va bien se passer ! courage ! tu verra tu te sentira mieux et plus legere après...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:23

fais toi confiance tu peut le faire il te suffit de croire en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:53

C'est justement ca le problême: je ne me fais pas confiance ... en plus je tiens pas vraiment a ce qui me renvoie chez une psy (pourquoi, je ne sais pas) enfin bon vu tout ce que j ai expliquer j'appréhendes un peu le résultat :S, je me demande si il vaudrai mieux pas que j oublie de dire quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

moi je crois que tu doit tout lui dire au pire il t'enveras voie un psy et tu lui diras que tu n'est pas a l'aise de voire un psy alors qui sais il te proposeras peut-être une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

moi mon médecin m'a proposé de le voir lui tant que je n'étais pas prête à aller chez un psy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

Tua s un super médecin miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

ouais j'ai de la chance =) il est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

Pfff jss resortie du cabinet encore plus mal je crois Sad
j'ai plus envie...

je sais même pas quoi dire vu l état dans lequel je suis
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

qu'est-ce qui te rend si mal?
moi je crois que tu as fais ce qui étais le meiu en allant le voire et je suis contente que tu est fait ce premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

Comme prévu j'avais écris ma lettre ou j'avais tout bien expliquer, arrivé dans la salle d'attente je la relis ... la je me rends comte qu'il y avait des fautes de frappes des oublis de mots ... ma lettre etait compréhensible seulement pour moi

Dans le coup je n'ai pas réussi a dire tout ce que j avais sur le coeur, j'ai juste dis que j'avais envie de mourir quand je buvais trop ...
La conclusion qu'il m'a fait: Arrêtes de boire .
Finalement j'aurai pù trouver ça toute seule (pffffff)

... J'ai réussi a ne pas pleuré dans le cabinet , je l'ai fait en sortant, jss nul!

Pourquoi ils y a des personnes qui me retiennent, ça serai tellement facile de partir
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Tous les médecins ne sont pas comme ça. Essaies de trouver un mieux. Tu en as besoin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

je ne sais pas lequel est le plus nul si c'est mon medecin ou si c'est moi ... Il m'a dit que si je n'arrivais pas a parlé a ma mere a mes proche je pouvais retourné le voir quand je voulais qu'il était la pour m'écouté...

Le problême c'est moi, je n'arrive a parlé a personne, je ne dirai jamais a personne que j'ai envie de mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

tu sais normalement quand on n'est pas capable de le dire a personne c'est souvent parce que ca prend soi plus de place que ce qu'on veut croire dans notre vie sois qu'on considère ca comme notre secret a nous.
au pire donne une lettre a ton entourage pour leur dire que tu trouve difficile de leur en parler et cherche ce qui pourrais faire que ce serais un peut plus facile d'aborder le sujet avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:31

pour prendre de la place c'est sur qua ça de la place la dedans ( Rolling Eyes )
Si vraiment il faillait que j'en parle à un medecin, bah je prendrai sur moi, et je me forcerai mais pour mes proches c est une autre paire de manche ...
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

Ben déjà le médecin ce serai génial de pouvoir lui en parler jocolor


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

Parfois c'est très difficile d'avancer dans le noir ... et c'est ce qui ce passe en ce moment.
Parfois je me mens, pour me faire croire que ça sera plus beau demain , mais le lendemain rien a changé. Tout est pareil, toujours sombre, toujours le moral dans mes chaussettes, et l'envie d'un départ interdit
Mais que puis je faire, je reste ici pour des gens que j'aime, pour des gens qui me disent qu'ils m'aiment , et pour des promesses que j'ai fait. Je n'aimerai personne ca serai tellement plus facile, je partirai sans remord et sans me sentir coupable.

Il y a quelques temps, j'ai trouvé une psy sur internet , parfois je lui parle sur internet ... Je lui ai envoyé mon dernier poeme... et elle m a repondu par mail . Elle m'a dit un tecte à méditer ... :


Citation :

Une mouche sur un éléphant, mange avec lassitude, les petits débris qui se trouvent sous les plis de la peau et sa vie lui paraît bien monotone...
Puis un jour, elle décide de s'éloigner car elle ne connaît qu'un morceau de peau grise et sale...
A sa grande surprise, elle découvre que ce morceau gris appartient à un magnifique animal, un seigneur de la forêt...
La mouche, prend le^temps de découvrir combien elle est utile à cet éléphant, pour le débarrasser des vermines qui pourraient le rendre malade...
Alors elle revient sur la peau de l'animal et, depuis ce jour là, elle redouble d'ardeur et découvre la joie, sa tâche devient magnifique et l'éléphant, son ami..."

Je médites, je médites ... mais bon ça m'amenes a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on en sort plus...
» [Carnet de plaintes en tout genre]
» juste envie de tout foutre en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser