Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand tout va mal

Aller en bas 
+5
ayako
butterfly
Gabrielle
Dreams Of Liberty
Cagouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:30

une psy sur internet ? Gratuite ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

ça me paraît un peu bizarre =\
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

fait quand même attention a toi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

mais nn t'inquiète pas Smile
Je l'ai contacté par l'intermediaire de son site (j'avais trouvé sa pub sur l'ancien forum)

J'ai beaucoup plus de facilité a m'exprimer par écrit que par oral.
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

alors tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
pantouffle




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Fais attention aux charlatantisme tout de même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

J'ai vu son site et ca m'etonerai fort, enfin je suis même persuadée que ce n est pas une charlatante ... Et puis même je lui ai parlé et ça va ça se passe bien . Bon je lui dit pas tout non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:51

alors j'espere qu'elle pourras t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Un jour peut etre ... c'est peut etre dur a dire mais je pense que je m'en sortirai toute seul quand j'aurai appris a vivre sans les gens que j'apprécie, il faut que j'apprennes a ne plus m'attaché trop vite.

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

je me reconnait tellemnt dans se que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:52

L'impression d'être au fond d'un trou noir ... de ne plus voir devant moi. J'ai le mal de vivre et je n'ai plus envie !!
Pauvre tristesse, qui essaie de me faire replongé dans l'AM mais j'ai promis. Je n'ai pas le droit et pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

et si tu y allais un jour après l,autre?

dit toi que si une heure tu as résister alors l'autre heure tu peut y arriver aussi et peut-être que tu peut aller chercher de l,aide professionnelle pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

La promesse s'est envolée, et moi j'ai replongée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Courage nadinette... Je ne sais pas trop quoi ajouter, mais tiens bon et prends soin de toi. Ça ne peut être qu'une erreur de parcours, ne te laisse surtout pas abattre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:41

ne t'en fair pas les rechutes sont nombreuses mais on s'est promis qu'on y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:14

Mon grand retour dans mon post ... Y'en a besoin.

D'abord voilà un mois que la porte ouverte est passée mais pourtant le temps me parait une éternité ... C'était vraiment un plaisir de revoir ma prof de Français, vraiment trop gentille avec moi, enfin je garde mes souvenirs, pour moi. Ma CPE qui n'était pas là, trop triste ... plus d'un an que je ne l'ai pas vu. Foutu relation trop proche avec tout le monde, j'en ai marre de m'attaché aux gens que je rencontre, pour que ça finisse ainsi.
Je suis revenu de la porte ouverte en vélo, un peu mallheureuse, j'avais la musique a fond dans mes oreilles, en cours de chemin , la pédale de mon vélo m'a laché, j'ai fait un bout de chemin a pied avant de rencontré la mere d'une copine sur la route qui c'est aimablement proposé de me ramené avec mon fichu vélo de mer.. . Alors j'étais limitte pas bien , elle m'annonce dans la voiture qu'elle venait d enmené mes copains au car pr qu'ils aillent faire les soldes ensemble... j'étais verte. J'étais même pas au courant moi j'y aurai bien été avec. Résultat je suis arrivé chez moi, je me suis ennervé et suis partie dans ma chambre en larmes, j'ai refusé de mangé jusqu'au soir...et j'étais mal, très mal. Finalement le soir je suis quand même allé les voir, sans rien dire je suis passée au dessus de ce que je pensais, et il valait peut etre mieux Sad ...


Je suis jalouse de tout de tout le monde, et ça me fait vraiment mal, d'être dans cet état... j'aimerai tellement faire les choses simplement.


En ce moment j'écris, j'écris sur un cahier en m'adressant à tous les gens que j'aime et qui me connaissent... Même si la mort me fais peur je pense qu'un jour je partirai et je veux que tout le monde sache ce que j avais a dire, ce que je pensais.

Des fois je me fais peur ... Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Et leur adresser ce que tu as à dire [par écrit ou par oral, qu'importe] avant ta mort ?
Parce qu'après... C'est moins utile, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:32

Oui c'est vrai que ce n'est pas utile ... mais ke me vois pas du tout dire tous ce que je pense de tout le monde a tout le monde...

Finalement, ce cahier c'est un peu comme mes adieux, et mes raisons qui font que le jour ou je serai parti, je laisserai quelques explications ... Mais qui sait peut etre que ca ne servira jamais a rien, je ne partirai peut etre pas. =s


Il y a des jours plus difficile que les autres... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:09

Tu sais, ayant un père qui s'est suicidé, ça me fait penser à quelques trucs ce que tu dis.

Mon père n'a jamais laissé d'explications. C'est sûr qu'il y a des moments où j'aurais bien aimé en avoir. Mais en fait, même si j'en avais eu après sa mort, je lui en aurais quand même terriblement voulu. S'il y avait des explications, je pense qu'en tant que ses proches, sa famille, on aurait dû être au courant. Sinon c'est pas juste, ça ne nous laisse absolument aucune chance de changer ce qui aurait pu être changé. C'est comme écrire les règles d'un jeu et les préciser seulement au cour du jeu. Ah, ça, t'avais pas le droit, tant pis si tu le savais pas !
C'est injuste que certains soient au courant des règles du jeu, et pas les autres.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas forcément tout dire à tout le monde. Mais ce qui te pèse, faut le dire. C'est dur, je sais. Mais dans une relation, ce n'est que justice de dire ce qu'on ressent, pour que l'autre ne fasse pas de grosses gaffes [et qu'il se sente coupable après le suicide de l'autre, coupable parce qu'il n'a rien pu faire, qu'il aurait dû faire ci, faire ça, etc.]

Dis-le aux amis qui t'ont vexé en ne t'invitant pas faire les soldes. Peut-être ne savent-ils pas que ça t'intéressait : si tu leur dis que tu aimes bien faire les magasins avec eux, ils penseront à toi une prochaine fois. Mais tout garder, faire comme si ça ne t'avais pas touchée, seulement l'écrire dans un cahier, ça risque de provoquer un nouvel oubli de leur part lors d'une prochaine sortie shopping. D'ailleurs, tu peux toi aussi les inviter à une sortie shopping, ça augmente encore plus les chances qu'ils t'invitent à leurs sorties à eux.
Ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais le manque de communication, c'est vraiment la source de problèmes [importants ou juste dérangeants] réguliers, mais évitables.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Tu as raison et je suis d accord avec ce que tu m as écris... en même temps je retourne la situation et j'imagine qu'elle serai ma réaction si une personne que j'aime fesait ça... je pense que je serai anéantie . Alors je mesure la gravité de mes pensées, mais ce n'est pas pour autant qu'elles s'envolent ... [domage]

Quant à mes amis, je crois que j'ai été ennervé sur le coup mais aujourd'hui je ne leur en veut pas ... je regarde quand même les week ends que je passe ac eux ... et c'est toujours des bons moments, pr fête ils pensent toujours a moi ! =)


Il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui je pourrait raconté ma vie et mes problêmes ... mais bon =s Crying or Very sad J'aime pas les psys alors comme ça.


J'ai l'impression souven d'être dans une impasse, je me répètes. Le soir je vais mal... pq je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:44

C'est toujours en soirée que ça va le moins ... et ç l'heure du couchée c'est encore pire, juste avant de s'endormir toutes les pensées augmentent me tourmentent et me font souffrir.


La nuit mes rêves sont très souvent magnifiques, des rêves que je voudrai tant voir se réaliser ... mais non, au petit matin je me reveille, plus rien .. je n'ai qu'une seule envie me rendormir


[Mes rêves me donnent envie de m'endormir pour toujours] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 15:54

J'ai toujours crue que nos rêves était une façon que notre inconscient a pour nous montrer ce qu'il veut t ce qu'il tente d'atteindre.
Dit moi a quoi reve tu exactement? peut-être qu'il y a des moyens d'atteindre ce que tu as dans tes rêves parce que bon faut pas ce cacher dans la vie certaine attitude favorise certain évènement ou élément positif ou négatif.
quoi qu'il en soit je crois que tu peut atteindre le même bien-être que dans tes rêves, i, faut que tu est confiance en toi et que tu te lève le matin en te donnant un objectif qui va te permettre d'atteindre cette état de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Mes rêves ...

Il y en a plusieurs (comme des catégories)

La première ... je me suicide ou j'ai un accidents. un moment après je vis mon enterrement, il y a des gens que j'aime, des gens absents des gens qui m'ont fait souffrir de n'être pas là.

La deuxième... je sais pas comment dire.. je vis l'amour Neutral avec une fille ou une femme.. c'est magnifique comme rêve. Je suis aimé et elle me sert dans ses bras enfin voila quoi (vous allez peut etre trouvez ça kitch)

C'est mes principaux rêves Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

rêver a sa mort je crois que malgré que c'est dure c'est peut-e^tre une facon que notre corps nous dit qu'il est mort de fatigue ou que si on fait pas attention c'est ce qui nous attend, perso je fais ouvent ce genre de re^ve ou alors je rêves que je suis en pleine période de crise et que je suis dans ma bulle et qu'on me ramèene a l'hosto et presque chaque fois, je me retrouve quelque jours aprèes dans cette état si je fait pas attention.
vois le comme un signe et pour ce qui est du deuxièeme rêve peut-être qu'il exprime un désire de trouver quelqu'un qui t'aime ou alors la relation avec ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:54

J'ai du mal a savoir si je vais bien ou si je vais mal ... bizarre.
Samedi j'ai eu mon premier rendez-vous chez une nouvelle psy... plutot gentille mais je prefere pas encore m'avancer sur le fait: es ce que ça m'apportera quelque chose ou non. J'ai repris rendez-vous dans trois semaines. D'ici là j'espere que j'aurai le temps de noter des choses à lui dire. parce que comme les précédentes psys il y a encore des gros blancs dans la séance. alors ça m'ennerve. Je suis tellement instable je suis presque déja sur que je ne vais pas tenir longtemps. Bref on s'enfout.

18 ans passés, vous vous rendez compte, j'ai jamais eu de relations amoureuse... quelle grosse mer** !

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on en sort plus...
» [Carnet de plaintes en tout genre]
» juste envie de tout foutre en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Déprime- dépression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser