Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
butterfly
Dreams Of Liberty
Mihoshi
7 participants
AuteurMessage
Mihoshi




Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Ailleurs....

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

Bonjour à tous, je m'appelle Mihoshi, j'ai 21 ans, et les bras en sale état.
Ceux qui vienne de l'ancien forum me connaissent sous le nom d'Ombre...
Pourquoi ai-je mis autant de temps à revenir sur le forum, tout simplement parce que depuis 1ans j'alterne les hospitalisations, la sortie, re rentrer dedans, bref, le bordel.
Je ne comprends pas pourquoi dès que je sors tout craque, je pète les plomb de nouveau alors que je suis sous traitement... Bonjour à tous ! 48450
Personne ne comprend, la psychiatre que je vois ne sais pas dans quelle case me mettre, je suis une énigme...
Bref, sinon ça doit faire trois semaines que je me suis pas am, c'est déjà un début.
Actuellement je suis toujours à l'hosto mais ils m'ont laissée sortir pour le week-end.
Voilà, c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

et bien tout d'abord bienvenue sur ce forum. ensuite je te souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle hospitalisation et félicitation pour ses trois semaines sans am.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:21

re bienvenue a toi, c'est bien d'avoir de tes nouvelle, je me demandais ce que tu étais rendu.Je suis contente de voire que tu as réussi a être trois semain sans te faire de mal.


pour ce qui est du fait que quand on te laisse sortir, tu recommence, ca me donne l'impression qu'il y a quelquer chose dans ta vie qui te dérange mais qui ne t'atteind pas quand tu est a l'hopital, peut-être une personne ou un souvenir ou autre, ce serais bien d'explorer cette piste.

bon alors repose toi et profite de cette hospitalisation pour mieu comprendre ce qui te met dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

Bien le bonjour a toi, Smile

Moi ce que je pense c'est que le plus important, ce n'est pas le temps que tu as mis pour venir ici, mais plutot qu'aujourd'hui tu es là...

Je te souhaite tout plein de courage pour te sortir de ces épreuves qui te font souffrir... tu peux compté sur nous

Bienvenue a toi ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:51

    Je me souviens également de toi. (Mais, depuis, moi aussi j'ai changé de pseudo.)
    C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, en espérant qu'elles soient bientôt meilleures.
    N'hésite pas à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

Je te souhaite la bienvenue, et comme tout le monde à dit ce que je pensais, ben voilà!!

Contente que tu sois là!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
utopiandreamss

utopiandreamss


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

bienvenue a toi vu que je ne te connais pas encore, mais c bien 3 semaines ss am!courage
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiandreamss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» A vous tous ! =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser