| besoin d'info sur la france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: besoin d'info sur la france Mer 2 Jan - 20:58 | |
| bonjour tout le monde et oui je fait encore un post plate!!! en fait comme vous le savez déjà pour la plus part cette été je vien faire un tour d=en france.En fais en ce moment je me demande sourtout qui vis dans quel coin et qui peut m'éberger et tout. Je me suis fais dire que le sud de la france étais magnifique et idéalement je voudrais e^tre sois pre`s des montagnes ou près de la ville ou du moin capable de m'y rendre. DE plus mon budget et pas très élever donc je reste une semaine et je pai mes billet d'avion mais j'ai pas assé d'argent pour payer un hotel ou du restaurant chaque jour j'ai donc besoin de votre aide. donc si vous pouvez me dire dans quel coin vous e^tes parce que je voudrais bien arriver a voire le plus de monde possible du fofo et en même temps me dire si vous pourrier m'héberger ou non et pre`s de quoi vous êtes ou les trucs a voire absolument dan votre coin ca m'aiderais. | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Mer 2 Jan - 21:10 | |
| moi j'habite a bourg-en-bresse. je te met une carte ^^. | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| Cool ta carte, Dreams, je la reprends, lol Moi j'habite exactement au point rouge : | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| Moi j'habite près d'Angers dans les pays de la Loire (le 49) | |
|
| |
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| Mo j'habite à Metz, mais je connais Bourg en bresse, c'est tout près de Chalamont ou le popa de mon chéri habite ... mais à Metz, à part deux ou trois truc, ya pas grand chose à voir | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 3 Jan - 19:33 | |
| est-ce quelqu'un est pès des montagne ou de la mer?
on m'a dit que c'étais très beau dans ces coins la au temps de l'année ou je vien. | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 3 Jan - 19:39 | |
| Alors près de chez moi ya ni les montagnes ni la mer y'a le chateau d'Angers, la Loire ya du bon vin (lol =D) et pis bah voila quoi ... :s | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Dim 6 Jan - 5:17 | |
| et les autes, il y quoi dans votre coin a voire? | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 10 Jan - 17:39 | |
| ??? personne a quelque chose a voire dans sont coin qu'ou donc!! ben dit don ca donne le gout de venir dans votre coin!!! lol | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| lol faut que je fasse des recherche pour voir si y a des trucs qui peuvent etre interessant ^^. oui le gros défaut c'est qu'on sait jamais se qui a autour de nous on va tjr voir ailleur xd | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france Mer 20 Fév - 4:17 | |
| étant donné le peut d'info que je peut avoir sur votre coin de pays et étant donnée que pou le moment le projet de livre semble être mis sur la glace, je crois qu'il est préférable que je ne vienne pas tout de suite vous voir. désolé mais je ne veut pas venir sans savoir ce que je vais faire ou cher qui je vais aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info sur la france | |
| |
|
| |
| besoin d'info sur la france | |
|