Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..

Aller en bas 
+5
butterfly
Gabrielle
Unters
ayako
Dreams Of Liberty
9 participants
AuteurMessage
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:29

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir, ce putain de 30 octobre 2007 tu t'es retiré la tienne de vie...
mon papa t'as tellement souffert... cette dépression de merde t'as emporter...
mon papa, tu me manque chaque minutes... chaque chose que je fais, chaque nouveauté je les fait a présent sans toi... t'es pas là pour me regarder... t'es pas là pour me parler ou me conseiller... m'aider a avancer dans cette route obscure...
c'est ta mère qui t'as retrouver dans ton lit... t'es partit tout seul...
j'arete pas de penser a ma vie futur sans toi...
je pense a mon mariage ou tu ne me conduira pas a l'hotel... ou a mes enfant qui ne connaitront pas leurs grand pere...
mon papa... ce que tu savais pas c'est quand te tuant, tu partirai avec une partie de nous...
j'ai pas envie de cette vie sans toi... j'en avait déja pas envie mais là...
j'ai si mal... j'ai si mal... j'ai trop mal... j'en ai assez d'avoir autant mal...
je comprend tellement ton geste...
t'as voulu dormir... pouvoir enfin trouver la sérénité et la pais que tu as tant chercher de ton vivant...
je t'aime... je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

c'est plein de tristesse... =(
allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Unters

Unters


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2007

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Si douloureux de lire ça... J'sais même pas quoi dire... Sache juste que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux toujours me contacté si t'a besoin d'aide, j'ferai mon possible...


Courage et surtout ne laisse pas la dépression t'emporter toi aussi. Bats toi pour toi, bats toi pour ton père et ne laisse pas la dépression t'avoir toi! Combats là jusqu'au bout! COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

merci ^^... non je la laisserai pas m'emporter... pas après ce qui c'est passé... je ne ferai pas revivre cela une seconde fois a ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:56

Sad je suis de tout coeur avec toi... mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. 246642
les mots sont durs à dire dans ses circonstances, mais tu as toute mon amitié. mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. 246642
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Sad mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. 246642
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

Crying or Very sad mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. 246642
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Crying or Very sad beaucoup de courage pour toi et des bisous =(
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

merci... Gabrielle ne t'inquiete pas moi non plus je ne sais pas quoi tu dire... ce sont des choses inconsolable... il n'y a que le temps qui cicatrise... et tu vois j'ai même pas envie que ça cicatrise j'aurai trop peur de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 212
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : La forêt de Bronze

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:39

On n'oublie jamais...
même si un jour on ne pensera plus à la mort de la personne en en parlant... on évoquera les bons souvenirs, les rires... et il y aura des temps où on ressentira le manque, des jours de joi qu'on aurait aimer partager...
mais la personne quoi qu'il arrive, restera toujours dans notre coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide.jeun.fr
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Suisse, JU

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:22

C'est très bien d'écrire comme tu l'as fait. Je t'encourage à le faire de temps en temps, pour voir où tu en es, car au fil du temps il y aura sûrement des sentiments un peu contradictoires. Et ces sentiments, il faut les faire sortir.

Courage

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi.over-blog.com/
Pupuce




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

C'est très difficile mais je pense que seul le temps fait que l'on est obligé d'accepter et de s'adapter à cette perte car on n'a pas d'autre choix. Et aussi car je me dis que la personne de loin est fière de nous si nous réussissons dans la vie.
Et puis c'est vrai qu'avec le temps, on repense plus en premier aux bons moments passés avec la personne que les moins bons.
En tout cas, moi perso c'est comme ça que j'ai réagi et encore aujourd'hui face au décès de mon père il y a maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

C'est vrai que l'on oublie jamais les gens qu'on aime...même si le temps passe, la personne reste gravé au plus profond de nous, et elle prend même une place plus importante que les autres ... Ca fait très mal un départ et il faut du temps beaucoup de temps, il faut aussi s'accrocher et ne jamais baisser les bras. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. Empty
MessageSujet: Re: mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..   mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa, toi qui m'a donné la vie, toi qui m'a vu grandir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa
» toi, link, toi, mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser