Entraide et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et amitié

Quelque soit le problème, on ne promet pas de le résoudre, mais on jure d'écouter et de conseiller.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vous tous ! =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Il y a 13 ans le frêre de mon père est mort, moi je ne l'ai presque pas connu...
2001 mon cousin décede d'une hydroéléctrocution
Ensuite un amis de la famille
2005, mon parrain qui est aussi le parrain de mon père et son frêre décède d'un cancer
2006, un ami décede aussi du cancer
Puis quelques mois après on apprend la mort d'une amis de notre voisine qu'on connaissait un peu, Elle n'a pas survécu à un accident de voiture

Sad Pourquoi tout ça, La vie n'est pas juste, on voit l'amour dans les yeux des gens qu'on aime puis d'un seul coup tout ce retire. Les chemins se séparent. Et ceux qui restent doivent continués à vivre sans rien dire. Mad Sad


Nous devons tous être fort Crying or Very sad


Mon parrain je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:50

ouais c'est pas juste... Mais on n'y peut rien. C'est comme ça. Tout le monde a son heure.... =\
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

C'est vrai que tout le monde a son heure, mais quand elle arrive c'est tellement trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

c'est toujours trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
butterfly
Admin
butterfly


Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39
Localisation : mtl

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:48

c'est vrai que c'est souvent comme ca une personne meurt puis dans les quelque mois qui suivre il y en a d'autre, c'est plate qu'on est chacun une heure différente pour mourir mais en même temps c'est une bonne facon d eprendre conscience que chaque personne près de nous conte plus que ce qu'on veut le croire alors faut profiter de chaque moment dont on dispose pour passer de bon moment avec ceux que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

minibleu28, c'est vrai que tu as raions c'est souvent la même chose, on se rend compte trop tard que des personnes avait une place plus importante qu'on ne le pensait... profitons de tous les instants qui passent car qui sait ce que demain nous réserve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

A toi mon parrain

Aout 2005:

On étais tout les trois dans la chambre d'hopital: Carole, moi et toi sur le lit
Là tu en a profité pour me parlé et je n'oublierais ces paroles qui ont fait parties des dernières que tu m'as dit...

"Nadia, il faut que tu sois forte, dans la vie il y aura toujours des cons, des gens méchants mais ne fais pas attention à eux. Quand je serai mort je te donnerais toute ma force, parce que c'est toi qui en a le plus besoin."
Je n'ai pas de force No

Tu es parti trop tot, Papa a souffert et souffre encore, je sais bien qu'il souffrira toujours de t'avoir perdu, de temps en temps le reste de la famille se déchire, moi je pense à toi, à quand tu étais là, à ce que tu faisais pour tout le monde qui avait besoin d'aide, toujours là pour moi.
Tu sais Roland bientot nous déménageons, le 15 septembre plus précisemment le jour de ta fête. J'aurais bien voulu que tu le saches et que tu sois là.

C'est dégueulasse que ce putain de cancer t'es emporté, t'avais encore tout le temps de vivre ta retraite, de faire des chose avec ta famille fêter le premier de l'an, être là pour papa et m'apprendre plein de chose.


Mon parrain, je t'aime et tu me manques!
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

... tellement horrible... courage... je ne sais quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

on ne sait jamais quoi dans ces cas là ... ne t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

:] en tout cas je pense très très fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

et tu sais le courage... se n'est pas forcément se sentir plus fort... c'est aussi continuer tout simplement... arriver a continuer malgré la soufrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

je le sais ... avoir du courage c'est surmonté toutes les petites épreuves de la vie qui nous cosent par fois des petits tracas, le courage c'est ce qui nous aident aussi a ne pas abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams Of Liberty

Dreams Of Liberty


Messages : 507
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : entre ici et là

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

I love you Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel009.skyblog.com
marion01

marion01


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

nadinette a écrit:
Il y a 13 ans le frêre de mon père est mort, moi je ne l'ai presque pas connu...
2001 mon cousin décede d'une hydroéléctrocution
Ensuite un amis de la famille
2005, mon parrain qui est aussi le parrain de mon père et son frêre décède d'un cancer
2006, un ami décede aussi du cancer
Puis quelques mois après on apprend la mort d'une amis de notre voisine qu'on connaissait un peu, Elle n'a pas survécu à un accident de voiture

Sad Pourquoi tout ça, La vie n'est pas juste, on voit l'amour dans les yeux des gens qu'on aime puis d'un seul coup tout ce retire. Les chemins se séparent. Et ceux qui restent doivent continués à vivre sans rien dire. Mad Sad


Nous devons tous être fort Crying or Very sad


Mon parrain je t'aime

je me reconnais dans ce que t'écris!
pas très sympas pour des points communs mais bon!

ton parrain et un de tes amis sont morts d'un cancer Arrow moi c'est mes grands-mères!

l'amie de ta voisine est morte dans un accident de voiture Arrow moi c'est une amie d'enfance!


c'est vrai que la vie est vraiment nule quand elle s'y met!
mais malheureusement on a pas la choix, on doit continuer!

les êtres chers qu'on a perdu sont dans nos coeurs!
la plaie cicatrise toujours mal mais malgré la douleur, on doit continuer à avancer!

courage! I love you
je suis de tout coeur avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayako

ayako


Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:39

moi aussi je suis de tout coeur avec toi. ça doit être tellement difficile de perdre un proche... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ayako.deviantart.com
Cagouille

Cagouille


Messages : 432
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : A coté de chez mon voisin

A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:15

C'est sur que c'est difficile et hélas ça fait parti des durs épreuves de la vie a affronter No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous ! =( Empty
MessageSujet: Re: A vous tous ! =(   A vous tous ! =( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous ! =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous...
» adieu... j'vous aime pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et amitié :: Entraide :: Le deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser