j'ai vue le doc hier matin, la seul chose qu'il a trouver a dire c'est on va augmenter la médication et dans quelque mois il va avoir un autre groupe d'entraide qui vas ouvrir alors on verra rendu la si tu est admissible pour aller dans le groupe.
non mais merde sa fait 100 fois que je lui dit que j'en veut plus de thérapie de groupe, pourquoi c'est si dure de comprendre!!!
donc la j'augmente l médoc, je ne suis toujours pas fonctionnelle mais bon, hier je suis aller jaser un peut avec le proprio du bloc qui est un intervenant et il m'a dit que l'intervenante de la ressource qui s'occupe avec lui du bloc viendrais me voir demain pour voir ce que nous allons faire avec tout ca, il était pas content de savoir que l'am avait recommencer et quand je lui ai dit le genre de truc que j'avais en tête il étais encore plus en colère mais bon on ne peut pas toujours tout garder en soi pis la je devais en parler avant que ca n'aille trop loin.
donc pour le moment je vais me geler a la médoc pis demain je vais voir ce qu'on me propose.