| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|
+8Pupuce Cagouille Unters Dreams Of Liberty Lily ayako butterfly Gabrielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| |
| |
utopiandreamss
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 10 Juin - 22:59 | |
| [ - ] ma mère m'a encore gravement engueulé!super!tellement énervée qu'une envie: la taillade! | |
|
| |
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 11 Juin - 18:22 | |
| et si au lieu de te dire que tu veut te taillader tu lui disait simplement que quand elle a cette attitude tu en a envie qui sais elle ferais peut-être gaffe | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 13 Juin - 10:57 | |
| [+] J'ai trouvé un stage ... j'ai sauté sur l'occasion, j'ai choisi d'y être trois mois. [-] C'est un peu le néant dans ma tête [+/-] Régime | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 13 Juin - 18:35 | |
| + je me suis fait un chum + j'ai compris pourquoi je n'arrive pas a me faire prendre en photo ou a regarder des photos de moi
+ J'ai reçcu mes résultats final de l'école et j'ai des bonnes notes
+ je vais à la pêche avec mon copain aujourd'hui
+ j'ai retrouvé le goût de lire
+ j'ai enfin l'impression de vivre et pas pour les autres cette fois | |
|
| |
Mihoshi
Messages : 41 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 37 Localisation : Ailleurs....
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 12 Juil - 15:04 | |
| Je suis libre chouette! mais j'ai cette putain d'envie de me faire du mal qui revient, elle est toujours là, trop présente... néant c'est ce qui se passe dans ma tête. | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 2 Aoû - 21:44 | |
| : Les parents partent en vacanes une semaines, mercredi j'ai la maison pour moi touteseule ... Youhouhou c'est trop chouette | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 3 Aoû - 13:37 | |
| température de merde( il pluet depuis des m0is)
plus de suivi je doit me débarraser de mon chat alors que j m'en sert pour faire de la zoothérapie retour des idées noir juste une envie me couper
semaine de merde!!! | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| |
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 7 Aoû - 14:21 | |
| je trouve que c'est bizarre que tu ne puisse pas garder ton chat butterfly. car les animaux peuvent être d'une grande aide sur le morale... euh sinon rien... | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 31 Aoû - 15:04 | |
| - c'est trop mort le forum... | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 2 Sep - 14:02 | |
| je partage ton idée le fofo est mort depuis quelque temps, remarque c'est bon signe ca veut dire que le monde va mieu
coup de gueule: je me prend la tête avec l'inter cher moi, elle me comprend pas et fait que des trucs qui me nuisent
coup de coeur: l'école a recommencé, une chance parce que je me dirigeais vraiment vers une dépression | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 3 Sep - 15:49 | |
| - c'est la rentré (ouaiiiiiis XD) -vive les vannes dans la gueule mais surtout pas en face hein ! dire que c'est que le premier jour... l'année va être loooooooongue et très animé si sa continu comme ça. gabrielle la pancarte jamais je la mettrais dans mon lycée, les gens là bas ne comprenne rien, et il font même pire, ils tu jugent et critiquent par rapport a toi et t vie. XD + pas de cour le mercredi aprèm et le vendredi a partir de 15 heures - trop blasé... | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 5 Sep - 15:40 | |
| ma boss ne comprend pas que mon horaire de cours prend pas en considération les devoirs,
je m'ennui de ma best qui vit a l'autre bout du monde
le conflit avec l'inter chez moi est pas encore régler | |
|
| |
Mihoshi
Messages : 41 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 37 Localisation : Ailleurs....
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 5 Sep - 15:47 | |
| Je hais mon père, il va en prendre plein la gueule!!!!! Moral faut que ça aille... | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 5 Sep - 19:19 | |
| - et sa continue a baver sur ma poire... a peine rentré en classe a 8 heure sa commençait déja XD - j'ai fini a 3 heures et ai mis 2 heure pour rentré alors que j'habite a une demi heure... + week end !!!!!! | |
|
| |
Mihoshi
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 23 Sep - 19:25 | |
| En pleine tergivertion... vais-je ou ne vais-je pas à la fac ?... Plus que trois jours pour décider/... | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 24 Sep - 3:06 | |
| pourquoi faut que les rèegles décolle quand c'est pas le temps!!! pas en pleine classe alors qu'on ne peut pas sortir début d'un projet au cégep pour avoir des fruit et légumes frais pour presque rien, plein de monde pour faire des commendes et participer mais si ca ne marche pas je vais avoir l'aire conne. le doc m'annonce que je suis en dépression: peut-il m'apprendre de quoi, ca je le sais déjè depuis des mois | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 2 Oct - 20:56 | |
| - journée de pire merde + j'ai recommencer a fumer - j'fume trop xd + j'ai trouver un nouveau groupe de pote. des punk et des hippy + bientot le week end + un nouvel inscrit au fofo | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 21 Oct - 10:37 | |
| _ + 18 ans _ + je recommence le boulot qe lundi =) _ + pas de - | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 24 Nov - 16:22 | |
| + je passe mes cours - mon pèere ne donne plus signe de vie même s'il ne travail plus a cause de sa santé + j'ai commencer a avoir un sommeil normal sans mauvais rêve - encore paumé pis ma mère ne veut plus m'aider | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 9 Déc - 17:21 | |
| + fin des cours + le temps des fêtes arrive + il neige enfin autre chose que de la neige fondante ou du verglas
- le fofo est désert | |
|
| |
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 14 Déc - 12:17 | |
| - j'ai une mauvaise période de déprime ces dernières semaines... même pas la force de poster, ou de m'exprimer... je m'excuse auprès de vous tous et toutes... mais je vais aller mieux... enfin, j'espère | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 17 Déc - 11:53 | |
| salut tout le monde
je reviens vous voir après une longue absence je l avoue et je m escuse ... mais j'étais partie en stage a 80 kms de chez moi, alors voila c'était pour la bonne cause. Nous voila déja au temps des fetes de Noël et je sais bien que pour pas mal de personnes du forum, c'est période est difficile, je pense très fort et je vous souhaite tout plein de courage pour réaffronter cette mauvaise passe. Moi aujourd'hui je ne sais meme pas si ça va ou si ça ne va pas ... mais peu importe.
Gros bisoux a vous, et escusez moi encore pour mon absence.[/size] | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 23 Fév - 0:46 | |
| Une question comme ça? Qu es ce qui empeche chacun d'entre vous de venir régulierement posté sur le forum? -boulot -manque de temps -manque de motivation -plus envie -plus le temps -... La vie de ce forum me manque ! Il est en train d'être déserté ça fait un peu mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|