| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|
+8Pupuce Cagouille Unters Dreams Of Liberty Lily ayako butterfly Gabrielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 17 Nov - 12:53 | |
| Encore des grèves... les trains,la fac... je voualis aller à Paris pour une expo,je vais l'avoir sous le nez... | |
|
| |
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 17 Nov - 16:22 | |
| gabrielle fais toi s'en pas pour les grêve au Québec on a le transport en commun, les cégep et la ville de montréal qui ne font plus leur travail, tous en grève, y a pas de cour et si il aurais des cours on ne pourrais pas s'y rendre et la ville ne rammasseras bientôt plus les poubelles. | |
|
| |
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 17 Nov - 21:50 | |
| rha mon mal de dos revient =( | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 17 Nov - 23:34 | |
| [-] Envie de pleurer sans raison. La gorge nouée, les yeux qui piquent. J'ai la nausée & l'envie d'abandonner. Je m'accroche, mais ne suis pas sûre de survivre à une année dans de telles conditions. | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 18 Nov - 13:57 | |
| courage microcuts!!
[-] je suis NULLE. | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 18 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 10:26 | |
| vive les greves !!! pas lycé aujourd'hui ! oui bon ça crain un peu... | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 12:51 | |
| [+++] dans deux jours ma petite cousine va naître [+] passé un bon week end [---] dans deux jours je vais voir le medecin [-] je ne rentre plus dans deux pantalon [-] courabatures [-] envie du pire
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 18:15 | |
| courage nadinette ! pense a cette ptite puce qui va bientot arriver ! | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 18:18 | |
| en faite mon ancienne image perso me manquait... | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 18:54 | |
| Dreams : Je l'aime bien, moi, ton image :] [-] J'ai totalement froid aux bras & aux épaules. C'est quoi ce chauffage qui chauffe que jusqu'au nombril ?! Et encore, quand il veut. Je vais me retrouver à marcher sur les mains | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 19 Nov - 18:57 | |
| lol. moi je prend des couverture comme les vieille microcuts lol. heureusement que vous ne me voyiez pas ! | |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 20 Nov - 21:58 | |
| un GROS coup de gueule en ce qui me concerne! j'en ai marre! je suis énnervée! marre des maladies qui nous arrachent tous ceux qu'on aime marre d'être déprimée! marre de ne plus arriver à sourire sincèrement! marre d'empoisonner la vie des autres! marre de savoir magda à l'hospital! marre qu'on me prenne pour une conne! ... tout m'énnerve! je suis pas d'humeur à me rendre sur msn! ça fait quelques jours déjà que j'y suis pas retournée mais je n'ai toujours pas envie d'y aller! je serais peut-être plus calme demain mais là, je suis tellement énnervée! si ma famille n'était pas là, il n'y aurait plus un seul meuble dans la maison! la dernière fois qu'une fille m'a énnervée, c'était en 4°! et comme elle incistait, elle est repartie avec une big giffle de ma part! là c'est la même colère qui est revenue! j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!! je n'insulte personne et c'est moi qui prend! ok bah là on va m'entendre! et pas qu'un peu! non mais! il y en a marre à la fin! | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 20 Nov - 22:04 | |
| dire que tout allait pour le mieux avec toutes ces merdes en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mar 20 Nov - 22:06 | |
| faut dire que CERTAINE aime rajouté une couche... |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 21 Nov - 19:49 | |
| [-] P.t.in de modem en carton à la c.n | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| |
| |
ayako
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 0:21 | |
| je sais pas quoi penser =\ c'est compliqué
marre de l'école. Marre de bosser, marre de stresser. | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE HATE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| haine contre se frere cinglé qui fait sa racaille qui insulte tout le monde qui traite les gens comme des merdes, qui te menace avec des couteaux, de sbaton quand t'ouvre enfin ta gueule ! bienvenu chez moi ! bienvenu !!! quiuveux ma place ??? | |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:21 | |
| oulà! ouai je confirme il est vraiment cinglé ton frangin! il a quel age? | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| il a 11 ans. j'vous laisse imaginer plus tard... sérieux j'ai trop une vie de merde... abusé... j'devais etre un vrai démon dans mon anciene vie pour payer ça aujourd'hui... | |
|
| |
marion01
| |
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|