| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|
+8Pupuce Cagouille Unters Dreams Of Liberty Lily ayako butterfly Gabrielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 23 Fév - 14:34 | |
| + un nouveau travail génial + plein de cours - plein de devoir + un projet pour avoir des fruits et légume pas chèere qui prend de l'empleur
en passant je passe sur le site chaque jour, mais j'ai un malaise a écrire que ca va bien, mais je passe chaque matin | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 23 Fév - 20:48 | |
| - retour au lycée - mal à nouveau | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 15 Mar - 14:20 | |
| -journée de merde -retour de cette foutu envie de prendre la lame + j'ai convaincu la famille de venir faire un tour chez moi + en pleine semaine de relâche | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 15 Mar - 20:12 | |
| Allez les filles courage ! Butterfly tiens bon ne craque pas a cette foutue envie de reprendre la lame. (-) Tjr desertique ici (+) Moi ca va (-/+) J'ai déja laissé tombé la psy ! | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Dim 26 Avr - 14:52 | |
| +le fofo devrait être moin désertique + je n'ai pas replongé + nouvelle médoc qui marche pour une fois + vendredi je vais voir cavalia un spectacle de cheveaux | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 27 Avr - 10:33 | |
| [+] je vais bien [-] la seule chose je crois qui fait que je suis tourmentée c'est que je pense toujours à ces personnes du collège ... y'a pas un jour ou j'oublie [-] ma jalousie me fait souvent défaut ! [+] très contente de voir qu'il y a du mouvement ici | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 27 Avr - 20:33 | |
| + le forum en bonne marche + plus qu'un exam !!! + trouvé des copines pour prendre mes bébés hamsters + un new lapin bientôt + pas vraiment de moins ! | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Lun 27 Avr - 22:49 | |
| +le fofo redémarre + il fait 30 avec du soleil + ^plus que deux semaine de cours + la nouvelle médoc me rend joyeuse + 84 pour un examen de psycho sur la santé mental fait de statistique que j'avais pas étudier, payant le pile ou face | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 9 Mai - 0:48 | |
| + il reste une semaine de cours + examen de conduite dans une semaine + je semble passer tous mes cours - vous parler pas fort fort | |
|
| |
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 9 Mai - 13:12 | |
| + j'ai bientôt les résultats de mon concours - j'ai bientôt les résultats de mon concours | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 9 Mai - 22:21 | |
| on croise les doigts Gabie !!! | |
|
| |
Gabrielle Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 38 Localisation : La forêt de Bronze
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 9 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 14 Mai - 13:25 | |
| - chicane avec mon père + la session fini dans une semaine + l'épreuve uniforme de francais est terminé | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 22 Mai - 16:57 | |
| bon, j'ai raté mon concours à 3 points près... et je le repasse l'an prochain... | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 22 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 23 Mai - 14:43 | |
| + 85% en psychologie santé mental + 80% intervention famille + retour du beau temps - encore malade, maudite fin de cession _ instinction de voix, y a plus de son du tout | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 5 Juin - 4:31 | |
| + deux nouvelle personne en une semaine sur le fofo - vous êtes ou les enciens, je suis la seul qui écrit + j.'ai passé tout mes cours avec une moyenne de 85% - ma soeur a appris qu'elle a possiblement le cancer, elle n'a que 125 ans et un bébé d'un an, la vie est injuste | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 5 Juin - 18:47 | |
| + le fofo reprend lentement mais surement + pas de cours jusqu'à jeudi - exams plus proches que jamais :s + bientôt fini le BEPA + plutôt le moral en ce moment | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Mer 10 Juin - 15:16 | |
| - exams de français demain + j'suis plutôt bonne en français + bientôt fini le BEPA - le fofo est tellement mort que ça me déprime... | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 11 Juin - 14:56 | |
| + j'ai été choisi pour participer a une émition ou on peut gagner de l'argent + les cours d'été vont bien -le nouveau quitte rapidement -plus grand monde qui vient c'est moche + plus personne vient : c'est signe que tout le monde vas mieu | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 11 Juin - 16:11 | |
| - : c'est vrai que le forum est dépeuplé + : je pars trois jours dans le sud ce week-end - : je me pérsuades de ne pas écrire aux personnes du collège, si elles ne le font pas non plus, ça voudra dire qu'elles m'ont oublié +/- : régime, je pense que c'est comme ceux qui veulent arreté de fumer, faut de la volonté ... | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 11 Juin - 16:59 | |
| héhé cagouille moi jfais les deux cet été, régime et diminuer la clope... sa va être dur surtout pour la clope... :'( | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 12 Juin - 15:02 | |
| ah toi aussi t'aime pas le sport ^^ jvais essayer d'aller faire des longueurs cet été. je dis bien essayer. parce qu'il faut encore que je me bouge pour y aller lol. bon courage a toi aussi. et oui je suis d'accord que l'on s'entraide pour les moment dur. ou on a envie de craquer... | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 13 Juin - 14:57 | |
| + ma boss ma confirmer qu'elle me donne une semaine de vacance a mes frais + les feu d'artifice commence ce soir
-je suis fauché -début des devoirs de cours d'été | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 19 Juin - 17:35 | |
| + fini les exams - jamais entendu dire qu'un examen se passait dans des conditions aussi merdiques - à peine arrivé que nous nous rendons compte que nous n'avons pas le niveau - le lycée ne nous à pas fait suivre le programme et il y a des choses que nous n'avons pas apprisent ou alors se que l'on a apprit est faux... - les examinateurs font un procès verbal - 17 élèves signent pour le procès verbal dont moi - je n'arrive pas à croire à quel point on s'est fait roulé par ce lycée de merde XD + vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|