| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|
+8Pupuce Cagouille Unters Dreams Of Liberty Lily ayako butterfly Gabrielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:46 | |
| sa me tenterai bien de venir lui retourné une claque avec les 5 marque de doigt mais bon... c'ets pa a moi de le faire,en tout cas jai un fils pareil,il aurais deja eu une 50e |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| coup de coeur, coup de gueule... coup de couteau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| qu'il essaye,il aura a faire a moi |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| lol ! moi je le remercierai de m'avoir facilité la tache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:50 | |
| si 'cets le cas sa va etre moi qui va commetre un meutre apres .... |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
marion01
| |
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| et qui que se soit ai reçu du mal se verra vengé |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| - Giudecca Last Black Angel a écrit:
- marion01 a écrit:
- Giudecca Last Black Angel a écrit:
- si 'cets le cas sa va etre moi qui va commetre un meutre apres ....
bah comme ça on sera 2!
nan toccupe,j'orai deja fait le travail a a place lol si tu le dis! mais je viendrais quand même t'aider! | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:03 | |
| vue comme il est taré risqué pas votre vie les amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| jprefere te vengé et etre vengé,en risquant la mienne |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| pour le moment jatends que mes tif repousse je pik le masque d'un ancien ami(remo) et hop deguisé |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| .... attends, je vais chercher le martinet! nan mais sérieux, qu'il éssaye de me frapper avec son baton de merde! je lui répondrais avec une grosse giffle! puis si il essaye de me menacer avec son couteau moi c'est avec le flingue de mon père que je le menacerais! oulà! on se croirait dans une série tv avec tout ce qu'on se dit! nan mais sérieux, un môme pareille... il a vu trop de films d'horreur ou de série policière, c'est pas possible?! enfin bref... | |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:11 | |
| - Giudecca Last Black Angel a écrit:
- jprefere te vengé et etre vengé,en risquant la mienne
ouai! pareille pour moi! | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| non sérieux un jour il va se retrouvé enfermé et je viendrai mm pas l'aider... pour me fair buter apré... | |
|
| |
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| jamais eu autant mal aux abdos à cause du rire =) ça fait du bien... | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| ben sérieux c'est pas du tout drole d'avoir un frere comme ça... | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 23 Nov - 0:56 | |
| coup de gueule contre le blocage de ma fac. Je VEUX mes cours, mais en même temps, je sais que c'est le seul moyen d'action que l'on ai contre la loi quelque peu merdique qur l'autonomie des universités...
coup de coeur pour la série Queer as Folk (version US), qui est définitivement une des meilleures séries télé que j'ai vu. Et pour les acteurs totalement bavants !! *o* | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 23 Nov - 14:27 | |
| [-] moral dans les chaussettes [-] pas d'inspiration [-] jsais plus trop quoi dire | |
|
| |
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Ven 23 Nov - 17:51 | |
| bordel mais c'est qu'à moi que ça arrive les blessures? Hier je suis tombée sur la tête. résultat mal à ma colone donc repos, donc pas de gym pour le moment. | |
|
| |
Lily
Messages : 240 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Suisse, JU
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 24 Nov - 0:20 | |
| [-] Foulure au poignet droit [heureusement, le gauche épargné : je suis gauchère]. Pourquoi faire du volleyball chaque année alors que chaque année je me blesse un poignet ou un doigt. [En plus le bandage il pue.] [-] J'ai honte, mais j'y ai été poussée. [-] Stress, je suis mal barrée, comment je vais faaaiiire... ?!! [-] Encore une prise de sang, j'aime pas ça.
[+] Deux interros, deux bons pressentiments. Ca faisait longtemps. | |
|
| |
marion01
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. Sam 24 Nov - 1:04 | |
| [+] j'ai eu un gros coup de coeur pour cette phrase trouvée sur un site: "QUE L'AMOUR SOIT VOTRE BOUCLIER. ECOUTEZ VOTRE COEUR ET NON VOTRE RAISON ! LACHEZ DONC TOUTES VOS PEURS ! AVANCEZ AVEC COURAGE DANS VOTRE VIE EN NE PERDANT JAMAIS ESPOIR… - CROYEZ EN L'AMOUR IL VOUS ATTEND AU BOUT DU CHEMIN. LE JOUR VIENDRA OU TOUTES LES PORTES S'OUVRIRONT ET OU VOUS RESSENTIREZ LA BELLE ENERGIE DE DIEU ET SON AMOUR… AINSI QUE CELLES DE NOS CHERS ANGES BIEN AIMES…" [+] marine ma zine, je t'adore très fort! merci de m'avoir remonté le moral! ( mon pseudo msn est 3 smileys qui pleure suivis de la phrase "greg tu me manque trop" suivis d'encore 3 smileys qui pleure! ma couz a ouvert une fenêtre de conversation msn en me disant " fo pa pleurééééé" puis j'ai dis "c'est abusé comme il me manque" et elle a rajouté "j'imagine") bon sinon on a mangé de la raclette et ça pue dans toute la maison! mais à part ça tout va bien!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur- coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur- coup de gueule. | |
|