| Quand tout va mal | |
|
+5ayako butterfly Gabrielle Dreams Of Liberty Cagouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| |
| |
ayako
Messages : 178 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 19:40 | |
| allez courage tu verras c'est pas si horrible. Tu te sentiras plus légère | |
|
| |
Cagouille
Messages : 432 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : A coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 19:44 | |
| j'espere, mais a vrai dire j'appréhende un peu le résultat de ce rendez vous | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 21:27 | |
| je suis s sur que ça te délivrera peut être d'un poids de dire tout ce qui ne va pas a voix haute. courage !!! | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 22:11 | |
| vola j'ai décidé de lui écrire au doc, comme ça, ça sera plus imple pour moi je dirai tout et n'oublierai rien... mais j ai une ptite question, je dis "monsieur" ou "docteur"...? (lol) | |
|
| |
Unters
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 22:20 | |
| Moi perso j'dirai Monsieur... Mais bon, c'est juste l'avis d'un Suisse xD Courage miss ! C'est une très bonne idées d'écrire j'trouve Bravo | |
|
| |
Dreams Of Liberty
Messages : 507 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : entre ici et là
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 13 Nov - 22:50 | |
| moi aussi je dirai monsieur... et je suis française comme quoi c'est pas une maladie du pays lol | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: i Ven 16 Nov - 19:17 | |
| j'ai écris en disant monsieurs mais bon j aurai quand même refais ma lettre trois fois pour me demander si il ne vaudrai mieux pas que je la fouttes a la poubelle envie d annuler le RDV
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Quand tout va mal Ven 16 Nov - 22:46 | |
| annules pas. Fais toi confiances. Essaies. | |
|
| |
Dreams Of Liberty
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 17 Nov - 0:44 | |
| tient bon ! ça va bien se passer ! courage ! tu verra tu te sentira mieux et plus legere après... | |
|
| |
butterfly Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 39 Localisation : mtl
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 17 Nov - 2:23 | |
| fais toi confiance tu peut le faire il te suffit de croire en toi. | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 17 Nov - 11:53 | |
| C'est justement ca le problême: je ne me fais pas confiance ... en plus je tiens pas vraiment a ce qui me renvoie chez une psy (pourquoi, je ne sais pas) enfin bon vu tout ce que j ai expliquer j'appréhendes un peu le résultat :S, je me demande si il vaudrai mieux pas que j oublie de dire quelque truc | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 17 Nov - 16:19 | |
| moi je crois que tu doit tout lui dire au pire il t'enveras voie un psy et tu lui diras que tu n'est pas a l'aise de voire un psy alors qui sais il te proposeras peut-être une autre solution. | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 17 Nov - 21:54 | |
| moi mon médecin m'a proposé de le voir lui tant que je n'étais pas prête à aller chez un psy | |
|
| |
pantouffle
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 20 Nov - 0:27 | |
| Tua s un super médecin miss | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 20 Nov - 0:34 | |
| ouais j'ai de la chance =) il est génial =) | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 1:23 | |
| Pfff jss resortie du cabinet encore plus mal je crois j'ai plus envie... je sais même pas quoi dire vu l état dans lequel je suis | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 17:23 | |
| qu'est-ce qui te rend si mal? moi je crois que tu as fais ce qui étais le meiu en allant le voire et je suis contente que tu est fait ce premier pas. | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| Comme prévu j'avais écris ma lettre ou j'avais tout bien expliquer, arrivé dans la salle d'attente je la relis ... la je me rends comte qu'il y avait des fautes de frappes des oublis de mots ... ma lettre etait compréhensible seulement pour moi Dans le coup je n'ai pas réussi a dire tout ce que j avais sur le coeur, j'ai juste dis que j'avais envie de mourir quand je buvais trop ... La conclusion qu'il m'a fait: Arrêtes de boire . Finalement j'aurai pù trouver ça toute seule (pffffff) ... J'ai réussi a ne pas pleuré dans le cabinet , je l'ai fait en sortant, jss nul! Pourquoi ils y a des personnes qui me retiennent, ça serai tellement facile de partir | |
|
| |
ayako
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 18:09 | |
| Tous les médecins ne sont pas comme ça. Essaies de trouver un mieux. Tu en as besoin je pense... | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 18:14 | |
| je ne sais pas lequel est le plus nul si c'est mon medecin ou si c'est moi ... Il m'a dit que si je n'arrivais pas a parlé a ma mere a mes proche je pouvais retourné le voir quand je voulais qu'il était la pour m'écouté... Le problême c'est moi, je n'arrive a parlé a personne, je ne dirai jamais a personne que j'ai envie de mourir | |
|
| |
butterfly Admin
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| tu sais normalement quand on n'est pas capable de le dire a personne c'est souvent parce que ca prend soi plus de place que ce qu'on veut croire dans notre vie sois qu'on considère ca comme notre secret a nous. au pire donne une lettre a ton entourage pour leur dire que tu trouve difficile de leur en parler et cherche ce qui pourrais faire que ce serais un peut plus facile d'aborder le sujet avec eux. | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Ven 23 Nov - 12:31 | |
| pour prendre de la place c'est sur qua ça de la place la dedans ( ) Si vraiment il faillait que j'en parle à un medecin, bah je prendrai sur moi, et je me forcerai mais pour mes proches c est une autre paire de manche ... | |
|
| |
pantouffle
| Sujet: Re: Quand tout va mal Ven 23 Nov - 14:01 | |
| Ben déjà le médecin ce serai génial de pouvoir lui en parler
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cagouille
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 27 Nov - 0:38 | |
| Parfois c'est très difficile d'avancer dans le noir ... et c'est ce qui ce passe en ce moment. Parfois je me mens, pour me faire croire que ça sera plus beau demain , mais le lendemain rien a changé. Tout est pareil, toujours sombre, toujours le moral dans mes chaussettes, et l'envie d'un départ interdit Mais que puis je faire, je reste ici pour des gens que j'aime, pour des gens qui me disent qu'ils m'aiment , et pour des promesses que j'ai fait. Je n'aimerai personne ca serai tellement plus facile, je partirai sans remord et sans me sentir coupable. Il y a quelques temps, j'ai trouvé une psy sur internet , parfois je lui parle sur internet ... Je lui ai envoyé mon dernier poeme... et elle m a repondu par mail . Elle m'a dit un tecte à méditer ... : - Citation :
-
Une mouche sur un éléphant, mange avec lassitude, les petits débris qui se trouvent sous les plis de la peau et sa vie lui paraît bien monotone... Puis un jour, elle décide de s'éloigner car elle ne connaît qu'un morceau de peau grise et sale... A sa grande surprise, elle découvre que ce morceau gris appartient à un magnifique animal, un seigneur de la forêt... La mouche, prend le^temps de découvrir combien elle est utile à cet éléphant, pour le débarrasser des vermines qui pourraient le rendre malade... Alors elle revient sur la peau de l'animal et, depuis ce jour là, elle redouble d'ardeur et découvre la joie, sa tâche devient magnifique et l'éléphant, son ami..."
Je médites, je médites ... mais bon ça m'amenes a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tout va mal | |
| |
|
| |
| Quand tout va mal | |
|